Les bébés du printemps 2006 | Page 465 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

C'est vraiment dommage!

Nicolas aussi ouvre les portes. Grrrr.

Si elle ouvre les portes et qu'elle sait sortir de son lit, vous avez peut-être intéret à mettre une barrière en haut des escaliers....

Alors Marie, comment s'est passée la nuit?

J'ai eu du mal à m'endormir hier soir... j'ai pensé à Malaury : les escaliers, c'est ma hantise, et on a déjà eu quelques frayeurs...

J'espère qu'elle va bien!

Bisous

Drielle

c'est gentil de penser à nous Drielle, ça me touche beaucoup.
La nuit s'est très bien passée, on est allés la voir deux fois mais elle dormait profondément à chaque fois et là elle joue avec son frère...
Apparemment aucune conséquence de la chute si ce n'est les 2 bosses... :roll:

coucou les filles!!

whoooooo la belle chambre que voila marymike27!!!
moi j'hésite à mettre mon Axel dans un lit normale.....
en faite j'ai peur car il se tourne énormément dans le lit et j'ai peur qu'il s'éttouffe dans les couverture.. vous en pensez quoi?
il est toujours dans un dors bien pour le moment ( turbulette)
je lui es deja mis un coussin mais j'ai pas oser le mettre direct il est sous un drap...

sinon, l'eczema d'Axel part super bien graçe à la crème mais bon ... je m'ens serais bien passé de cette corticoide...
maintenant ben je lui met beaucoup de crème pour que ça peau soit bien douce.

moi pour les escaliers...... j'ai eu la frayeur de ma vie!!!!!!
je vous explique

tout les matin il va chez ma belle-mère
et un jour elle me dit:
"" et ben aujourd'hui il est monter tout seul dans les escalier!! il est grand!!!
en faite elle a des escalier de 'grand père" vous savez les escalier bien rapide!!!
elle etait monter se changer en laissant mon gosse en bas!! et axel et monter tout seul!! il aurait pu se tuer!!! vous vous rendez compte si arriver en haut il serait tomber en arrière en se relevant.. olalala je veut meme pas y penser.... je peus vous dire qu'elle a reçu une bonne engueulé!!

Axel ouvre les portes aussi et même fermé à clef!!!
donc maintenant on ferme les portes et on enlève les clefs !!!!!
on a installer une porte en haut des escalier aussi

il grimpe de partout il faut vraiment faire atention!!!
et ça j'arette pas de le dire à ma belle-mère!!

Annecy c'est super beau !!
moi c'est à a peine une heure edemi de chez moi
j'y vais souvent!!!

je vous fait de gros bisous
a bientôt
juju

c'et sur Justine que la couette c'est un problème, c'est pour ça que nous avons une solution mixte : turbulette et couette...

Drielle j'espère que l'anniversaire de ton fiston s'est bien passé...

Pour nous matinée difficile avec beaucoup de pleurs et de chamailleries, je n'en pouvais plus... j'en aurai pleuré...
l'après midi était beaucoup mieux...mais ce soir mathias a de la fièvre donc c'est sur pas d"école demain, la dernière fois j'avais forcé quand meme et ça s'était aggravé...