Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 203 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
T'inquiètes pas pour hurler et pleurer. Cette visite-ci s'est plutôt bien passée par rapport à d'habitude, notamment parce que j'avais les deux enfants. Du coup, Chloé est passée en premier mais était rassurée par la présence de son frère et ça a permis à Eliott d'observer et donc d'être plus coopératif (limitée quand même la coopération :roll: ) quand ça a été son tour. Sinon, d'habitude ils hurlent tous les deux et la plupart des enfants que je connais c'est pareil. Donc un pédiatre ne basera surement pas des conclusions quelconques sur ce type de comportement. Moi, il m'a demandé si Chloé disait plus de 50 mots et franchement c'est impossible à dire vu comme elle "charabiate"; en tous cas il est certain qu'elle ne dit pas 50 mots compréhensibles par le commun des mortels :lol: . Raphaël m'a l'air bien plus au point que Chloé sur ce domaine. Ils n'ont pas besoin d'avoir bon à tous les critères pour être normaux tu sais !! Et heureusement qu'à 2 ans il lui reste encore plein de trucs à apprendre, et à ma choupette aussi. T'inquiètes pas va, il va bien ton fiston.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Chloé vient de passer sa première nuit dans son lit de grande ! Evidemment il a fallu faire un peu le gendarme hier soir pour qu'elle reste au lit mais ça s'est plutôt bien passé. D'ici quelques temps j'espère qu'on pourra enlever le lit de bébé de sa chambre (pour l'instant elle a les deux).

Waouh ! Chloé est une grande maintenant !
Nous n'avons même pas encore pensé à acheter un lit de grand à Raphaël et je pensais que ça pouvait encore attendre l'année prochaine pour ses 2 ans et demie !
Ah la la ! Ils grandissent vite !
Biz

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca peut attendre pour ton fiston, mais nous on va avoir besoin du lit de bébé d'ici quelques temps :wink: , et vu le gabarit de Chloé, le lit bébé devenait un peu petit. J'aime autant qu'elle ait bien eu l'habitude de son nouveau lit avant la naissance pour ne pas qu'elle se sente chassée par le petit frère ou la petite soeur. J'ai mis des photos de son anniversaire dans l'album.

Nouvelle nuit dans son grand lit alors !
C'est génial ça !
Sinon cet après-midi, Raphaël a fait une sieste de 3 heures, ce qui est rare chez lui !
Ah oui ! Il a un livre dont le titre est "le grand imagier de la ferme". Quand on lui montre les différentes lettres, il arrive à les nommer. C'est vrai qu'il m'arrivait parfois de les citer mais je n'avais pas conscience qu'il les retenait. Donc quand il est bien disposé, il les nomme sinon il me dit "non pas les lettres".
Biz