T'inquiètes pas pour hurler et pleurer. Cette visite-ci s'est plutôt bien passée par rapport à d'habitude, notamment parce que j'avais les deux enfants. Du coup, Chloé est passée en premier mais était rassurée par la présence de son frère et ça a permis à Eliott d'observer et donc d'être plus coopératif (limitée quand même la coopération :roll: ) quand ça a été son tour. Sinon, d'habitude ils hurlent tous les deux et la plupart des enfants que je connais c'est pareil. Donc un pédiatre ne basera surement pas des conclusions quelconques sur ce type de comportement. Moi, il m'a demandé si Chloé disait plus de 50 mots et franchement c'est impossible à dire vu comme elle "charabiate"; en tous cas il est certain qu'elle ne dit pas 50 mots compréhensibles par le commun des mortels
. Raphaël m'a l'air bien plus au point que Chloé sur ce domaine. Ils n'ont pas besoin d'avoir bon à tous les critères pour être normaux tu sais !! Et heureusement qu'à 2 ans il lui reste encore plein de trucs à apprendre, et à ma choupette aussi. T'inquiètes pas va, il va bien ton fiston.