Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

J'avais pas vu Cacahuète ton message. C'est super que Raphaël t'appelle man. Je vois qu'il a fait plein de progrès au niveau du langage. Il se débrouille comme un chef, foi de Saou :wink:
Massil aussi est en pleine explosion du langage comme Rahaël. Ca se sont nos petits décembrets arrivés en novembre, n'est ce pas ? :wink:

M

maria62

Guest
et bein il progressent vachement bien vos loulous..
pour mon théo la marche est aquise depuis ses 14mois et demi mais coté langage c'est tjts le desert : a part caca tata et ça !! sauf hier..il appelée une dame qui mangais des gimauves en lui disant "mada,mada" j'etais morte de rire...elle a eu droit a un grand sourir charmeur et lui a deux gwimauves en chocolat....
coté sante il vas tres bien a sa derniere visite il pesait 10.500kg et mesurait 81 cm...
bisous

Coucou,
Ca y est : Raphaël m'appelle maintenant "maman" ! Enfin !!!
J'espère que vous allez toutes et tous très bien.
Je tenais à féliciter Coco69 pour la naissance de sa fille, Léane ! :D
Biz

coucou tout le monde...

petite question ?? Elina a eu un vaccin lundi ...elle a eu super mal a la fesse toute la soirée et là depuis hier elle a une grosse plaque rouge et au milieu c tout violet... Je dois m'inquieter ??

Sinon Elina pese 11.5 kg et mesure 88 cm à 20 mois ...

ELLe dit quelques mots assez amusants comme "cheyeux" pour les cheveux, tchao, en haut... etc...

bisous a vous

Merci Cacahuete, effectivement notre petite Léane est arrivée le 1er juin.

Sinon, Antoni continu ses progrès, la marche n'a presque plus de secret pour lui mais il reste assez prudent.
Au niveau language, il dit maman même à son père (cela l'énerve d'ailleurs), il dit essi pour merci, doudou, ça, et bien sur son charabia ...
J'ai une petite question à quel âge peut-on commencer à les mettre sur le pot. Je pensais le faire au mois de juillet car cela fait plusieurs fois qu'il vient en se baissant le pantalon et je me suis aperçue qu'il avait fait.
A bientôt
coco