Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 237 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Hello à Toutes !
Soph : Félicitations pour la venue de ta petite Hannah !
Saou : Massil est toujours aussi beau ! Bon anniversaire, Massil ! :D
Briandhuet : Je me régale à lire les péripéties de ta vie ! Continue s'il te plaît ! :oops:
Quelques news quand même de mon côté : Raphael a fêté ses 3 ans et il mesure maintenant 99 cm pour 16,2 kg --> toujours dans la moyenne donc ! Il va à l'école toute la journée depuis début octobre et, de temps en temps, il mange à la cantine. Cependant, il n'est pas encore propre pendant la sieste et la nuit mais j'espère qu'un jour il aura un déclic. Sinon, il a une otite séreuse à l'oreille droite de laquelle il n'entend pas grand chose. Nous avons rendez-vous fin décembre et si elle n'est pas guérie, il faudra qu'il subisse une paracentèse et l'ablation des végétations :? . Bref, je prie que tout rentre dans l'ordre parce-que je ne souhaite pas qu'il passe sur la table d'opération même si c'est une intervention courante.
Je vous fais de gros bisous et espère que tout va bien pour vous toutes !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh, pas drôle les otites. Pauv petit Raphaël. J'espère aussi qu'il passera au travers de l'intervention. Ca n'est jamais de gaité de coeur ce genre de trucs. Pour les pipis, ne soit pas trop pressée : Eliott trempe toujours sa couche toutes les nuits et il est vachement vieux par rapport à ton fils.
Ici ma choupette est en pleine forme; elle a eu une bronchite sifflante il y a une semaine mais était quasi rétablie dès le lendemain. On l'a quand même gardée au chaud vendredi et samedi au cas où mais il a absolument fallu la sortir dimanche. Trop d'énergie accumulé on courait au désastre :lol: Pendant les vacances de Toussaint on a beaucoup vadrouillé et elle a eu un coup de foudre pour un de mes amis. C'était la première fois qu'elle le voyait et elle a passé son temps à lui grimper dessus, se faire porter sur les épaules, lui piquer sa casquette etc.. tout ça sans pouvoir lui parler (il est américain et ne parle pas un mot de Français). Elle s'est aussi très bien entendue avec son petit-fils qu'elle cherchait partout en appelant "il est où Mask ?". Le petit s'appelle Max mais c'est encore un peu dur à dire.
Sinon elle continue à aller à la gym toutes les semaines et adore ça "ouai, je vais à la gym" avec un sourire d'une oreille à l'autre. Elle adore aussi l'école.
J'avais par contre un peu peur qu'elle fasse la foire à l'école vu que j'ai croisé plusieurs enfants qui la montraient du doigt en disant "Maman, c'est elle Chloé". J'en ai donc parlé à la maitresse qui m'a dit que non, Chloé est une élève très appliquée, très consciencieuse qui a ses copains mais se tient très correctement. ca doit être pour ça que le soir elle ne tient pas en place : elle se surveille à l'école et se lâche avec les parents :lol: :lol: M'enfin je suis fière de ma choupette.
Ah oui et puis j'ai oublié de vous annoncer le plus important : Chloé n'est plus célibataire; On a arrangé le truc avec Saou : c'est maintenant officiel Massil est mon futur gendre. Trop contente :lol: Comme ça on aura de beaux petits enfants bruns aux yeux noirs et au teint de biscuit.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Saou
Comment va mon gendre ?
Ici Chloé commence enfin à progresser de manière significative sur le langage, et j'ai l'impression qu'elle va avoir beaucoup d'humour. Son père lui dit parfois "mais tu es dingue !!" et je crois qu'il n'a pas tort :lol: :lol:
 
Ton gendre est en plein forme :twisted: :twisted:. Sa mère est sur les rotules le soir.
L'école se passe super bien, la relation entre lui et la maîtresse s'est apaisée, j'ai même l'impression qu'ils s'apprécient. Du coup, Massil aime bien aller à l'école.
Je suis contente que ma brrrrru :D fasse des progrès de langage, je trouve ce moment très chouette à vivre quand ils commencent à parler de mieux en mieux. Pour l'humour, ça tombe bien ton gendre en a à revendre. D'ailleurs parfois, lui et moi on prend des vrais fous rire.

Bisous, Saou.