Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 225 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bilan propreté de Mademoiselle : 2 accidents de pipi hier chez la nounou (sur le canapé :p ) et un ce matin à la maison où elle est venue tout de suite me demander d'aller aux toilettes (trop tard mais c'est déjà pas mal). Par contre elle est constipée depuis qu'on a enlevé les couches, ce qui m'a valu un beau caca dans le bain hier. Quand elle est constipée, il faut que je me méfie le bain lui fait toujours cet effet là. Ca ne lui plait pas, elle sort du bain tout de suite en pleurant et m'avertit du problème mais elle n'arrive pas à contrôler pour autant. J'espère que mon séjour en maternité et le retour avec BB3 ne la couperont pas trop dans son élan.

Coucou,
Tu dois faire connaissance avec ton bébé !
J'espère que tout va bien pour toi, ton bébé et ta petite famille !
Biz

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !
De retour à la maison avec Tom depuis mardi. Pour l'instant les 2 grands sont plutôt indifférents. Chloé grimpe de temps en temps pour le regarder dormir mais globalement n'a pas l'air plus perturbée que ça. Elle continue à progresser à grands pas sur le chemin de la propreté et demande d'elle même à aller aux toilettes. Comme en plus elle y grimpe toute seule, c'est facile à gérer pour moi.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Visite des 2 ans et demi pour Chloé aujourd'hui. Elle a été adorable, juste pleuré un peu pour le vaccin. Mademoiselle mesure 98cm et pèse 16.4 kg :shock: