Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 226 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Bonjour les filles,

Vraiment désolée de cette longue absence mais j'ai enfin pu intégrer ma nouvelle maison et nous avons eu beaucoup de mal à faire installer le téléphone et pire encore pour internet ......

Félicitations pour l'arrivée du petit Tom, ainsi que les progrès de la petite Chloé. Je crois que je devrais plutôt dire de la grande Chloé !!!!!

Je suis également en pleine recherche d'une nourrice. Enfin pour Antoni, normalement on devrait pouvoir le mettre chez sa première nourrice. Il sera scolarisé uniquement le matin. Il me reste plus qu'à trouver pour Léane et c'est pas gagné.
Sinon pour la propreté, Antoni a fait un petit blocage pour le caca chez sa nourrice, mais maintenant tout va bien. Que c'est agréable de ne plus avoir de couche !!!!

Je reviens vous voir très bientôt
Bises à vous toutes
coco

Coucou,
Je vous envie parce-que, pour nous, la propreté n'est toujours pas acquise pour Raphaël. Nous avions 1 semaine de vacances en début de mois et Raphaël fait un blocage complet : pendant 3 jours, il n'a plus fait caca à cause de cela donc on ne l'embête plus pour l'instant. Peut-être cet été ?
J'espère que vous allez tous bien !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Chloé aussi a eu des problèmes de constipation et maintenant encore les cacas c'est un peu difficile. Elle demande à aller aux toilettes mais en redescent aussitôt quand elle sent que ça arrive. Il faut insister pour qu'elle y reste. Pour les pipis aussi les ratés sont fréquents : si on pense à lui demander si elle a besoin d'y aller ça va, si on oublie 2 fois sur 3 c'est l'accident. Bizarrement, à côté de ça elle a la couche sèche tous les matins et demande "Je veux toilettes Maman" suivi d'un "Je veux poubelle Maman" pour y jeter sa couche. Elle veut être autonome ma puce, se déshabille seule, met les chaussons et chaussures toute seule, bref elle veut être une grande. Avec Tom elle me fait craquer : elle vient près de lui, lui tient la main et dit "il est mignon".....