Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 227 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Briandhuet, tes enfants sont trop choux ! Et Tom, qu'est-ce-que ça donne au niveau de son souffle au coeur ?
Sinon aujourd'hui, j'ai inscrit Raphaël à l'école ! Y'a plus qu'à attendre septembre et qu'il soit propre !
Biz

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci !! Nous aussi inscription faite. Ca fait tout drôle de se dire qu'on en est déjà là. Il n'y a plus qu'à ce qu'elle parle correctement :lol: :lol: :lol: La propreté c'est plus ou moins acquis, les accidents sont de plus en plus rares et elle a surmonté son appréhension sur les cacas.
Le souffle de Tom ne s'est pas aggravé depuis sa naissance. On recontrôle en juin mais il devrait pouvoir rester comme ça. Par contre il a tendance à pencher la tête vers son épaule droite depuis la naissance et d'après mon beau frère (kiné) il a un petit soucis sur les cervicales basses de ce côté là. J'en reparlerai avec le pédiatre la semaine prochaine.
Et Raphaël, ça va ? Il en pense quoi de l'école?

Salut! à toutes, nous aussi l'inscription de Massil est faite, je lui en parle pas trop pour le moment pour ne pas lui créer trop d'angoisse, vu que c'est pas pour demain.

On commence pour la propreté, y a des jours avec et des jours sans.

Sinon, je trouve que ces derniers jours, il a fait un bond en avant au niveau du langage, il s'exprime de mieux en mieux et ses propos sont de plus en plus cohérents. J'adore comment il nous parle quelques fois, avec son papa ce sont des moments de pur plaisir et de rire.

Coucou,
Alors pour Tom, prochaines nouvelles en juin alors !
Pour l'école, nous avons de la chance parce-que la maîtresse nous a fait visiter donc Raphaël a déjà vu les lieux.
Sinon concernant la propreté, nous sommes toujours au point zéro parce-qu'il se retient et forcément se constipe ! Et comment faites-vous lorsque vous avez à vous déplacer ? Bref, j'espère qu'un jour, j'en verrai la fin !
Biz

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Question propreté maintenant je considère que c'est bien acquis. Plus de couches donc y compris la nuit (alors que son frère de 4 ans et demi fait encore pipi au lit toutes les nuits). Ce matin on était en voiture et elle a demandé 2 fois à s'arrêter pour faire pipi et a tenu jusqu'à ce qu'on arrive à un endroit où on pouvait s'arrêter. Ca a été très rapide finalement ; elle était prête.