Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 414 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Contente pour toi Kary !

Mais pour cette nuit, ca a été la cata !!!! Thomas nous teste enormément en journée et que ce soit à la creche ou a la maison ... C'est super dur à gérer, j'ai l'impression de ne faire que le disputer :cry:

Donc cette nuit, reveil à 00h45 :evil: Je l'ai recouché mais il chouinait encore alos je l'ai pris dans mon lit ...

Il se collait le visage contre moi .. besoin de calin ... et c'est endormi mais tellement il me collait qu'à 1h15 je l'ai mis dans son lit ... il s'est bien sur reveillé et du coup il a pleuré à chaude larme car je ne suis pas venue au premier chouinement ... je savais là que tout allait bien pour lui vu qu'il dormait dans mon lit ... il pouvait tres bien dormir dans le sien ! :roll: J'y suis allée et il pleurait de plus belle en me tendant les bras ... plus il pleurait et plus il toussait, j'ai meme cru qu'il allait vomir ... bref j'ai eu tres mal de l'entendre pleurer comme ca mais je ne pouvais pas aller le chercher ... ca aurait voulu dire que son caprice fonctionnait ... ca a duré 45 longues minutes pendant lesquelles j'y suis allée 3 fois pour lui dire que maman faisait dodo dans son lit et que lui avait le sien ... je lui ai donné mon oreiller et à 2h45 il s'est calmé puis endormi tout seul voyant que je ne cedais pas .... :cry: :cry: Resultat dodo jusque 10h :D super je suis en congé :D

Là il est au lit depuis 13h il etait nase ....

Je m en voulais terriblement de le laisser pleurer si longtemps, ca n'est jamais arrivé ...

Mais il est telllement dur la journée que je me suis dit , là encore il teste ... raison ou pas je sais pas mais je ne veux pas qu'il finisse toutes ses nuits avec moi ...

Est ce que vos loulous sont durs ? Je trouve que Thomas l'est ... on repete 36 fois la meme chose et il n'a pas encore compris, il touche à tout ce qu'il ne faut pas en nous regardant avec un petit sourire ... il pleure quand il n'a pas qq chose, jette ce qu'il a dans les mains et s'assoit par terre ... :roll: Ca va durer combien de temps ?

Periode de test des 2 ans ou il y en aura une plus tard ?

En tout cas c'est super dur à gerer !

Depuis hier le nouveau truc s est de refuser de prendre les medocs ... il me regarde arriver avec la cuill, me sourit et me montre sa langue pour me faire comprendre qu'il va cracher et c'est ce qu'il fait :evil:

Allez bisous

Quiquie

HOLA HOLA HOLA

20h - 8h45 chez nous :D

Je l'ai entendu gigoter à 8h15 et encore à 8h45 il n'a pas chouiné :shock: Il a peut etre peur de se reveiller maintenant :oops: :oops: Peut etre qu il se dit que c'est pas encore l'heure :oops: :oops:

En tout cas il etait de super humeur ce matin et ca faisait longtemps ! Bon il a ralé encore quand il a fait des betises et que je l'ai disputé ou alors quand il a fallu changer la couche :roll: mais rien par rapport à d'habitude !

Là il dort encore ...

Allez bisous les filles

salut les copines !
je viens de coucher la puce et j'ai donc 5 minutes avant d'aller manger ! avec le changement d'heure, on n'a pas vraiment faim !
Quelle connerie ce changement d'heure !
et bien voilà, j'ai eu 30 ans vendredi, et très contente d'être trentenaire. :lol: après 15 jours difficiles à pleurer tous les soirs en rentrantdu boulot, je voyais en ce WE un échapatoire, enfin ! On a pris nos après midi de vendredi au boulot et on est partien provence 1 nuit en chambre d'hôtes, c'était super de se retrouver que tous les 2 pour 2 jours !
La puce était chez mes beaux parents.
on est revenus hier après midi en se disant qu'on allait se faire une soirée copain, bricolage dans la maison et ne récupérer Lila que dimanche après le repas. mais hier à 20h, appel des beaux parents, Lila avait 39° !
Envoler la soirée, téléphone aux copains qui devaient arriver 1/2 heure plus tard, nous voilà parti pour la récupérer et notre belle et longue nuit prévu s'est finalement soldé par une courte nuit à se lever tous les 1/4 d'heure ! La pauvre !
Je crois qu'elle fait une angine à cause de la sortie des molaires. Elle a eu les fesses rouges et irritées toute la semaine et elle a du mal a avaler. Quand elle pleure, je vois deux taches blanches sous la peau au fond, aie, aie, aie ! la pauvre !
Enfin, je préfère qu'on soit rentré et qu'on l'est eu avec nous cette nuit !
je vais décidement me dépêcher d'organiser une soirée pour fêter mes trente ans ! Histoire de rattrapper le coup !
Sinon, Quiquie, Lila est pareil que Thomas, la généraliste m'a dit que 21 mois c'est le début de la période de provocation où ils sont très durs, jusqu'à 2ans 1/2. elle jette par terre en me souriant t quand je lui dit de ramasser en lui disant que ce n'est pas bien, elle écrse l'objet avec le pied en me souriant ! Je te préviens, la petite fessée n'a rien fait si ce n'est de me culpabiliser et de pleurer à chaudes larmes en retournant bosser, mais le coin marche bien. Quand elle fait ça, je le met au coin en lui disant qu'elle a fait des bétises et que maman est fachée. elle se sent humiliée, pleure et vient chercher le calin dans les 5min qui suivent.
Pour Thomas, je crois que tu as eu raison de faire le test car maintenant il est grand et il ne peux pas venir toujours avec toi. en tout cas, bravo car je ne sias pas si j'aurai tenu !!!! :lol:
Kary, on se loup souvent sur msn, j'ai pas été beaucoup sur l'ordi ces derniers temps, je le retenterai dès que possible. Contente de voir que l'endormissement d'Oli est moins compliqué !
Bon, mon petit mari me réclame pour passer à table !
Gros bisous à toutes et à bientôt !

Quiquie

Contente d'avoir de tes nouvelles Soleil :D

Joyeux 30 ans !!!

HOLA HOLA

Tu me rassures quand tu dis que Lila est pareil que Thomas et nargue tout le temps :oops: Le papa etait horrible parait il quand il etait petit alors j'ai peur :oops: :oops:

Mais tu sais, heureusement que papa n'était pas là quand j'ai laissé pleuré Thomas car il n'aurait pas tenu :wink: :roll: Il serait allé le chercher.

En tout cas je suis contente car cette nuit il a fait 20h30 -8h30 (ca faisait 7h30 ..) p**** d'heure d ete mais c'est pas grave car aucun reveil tetine :D :D

Là il est au lit depuis 13h apres avoir bien mangé :wink:

Lila aurait effectivement bien une angine ... Thomas bavait enormément le we dernier et sa gorge etait rouge ... :?

Pauvre louloute ... par contre Thomas n'avait pas de fievre ...

Allez gros bisous et Soleil, prevois bien ta soirée d'anniversaire, ca serait bete qu'elle soit à nouveau reportée :wink: :wink: :oops:

Bonjour les filles!!!

Bonne fête en retard soleil!!! 30 ans... wow! Moi je commence à l'appréhender ce 30 ans (l'an prochain) même si je m'étais dit que je n'avais aucune raison... :oops:

Pauvre lila! J'espère qu'elle ira mieux vite vite!

Quiqui, je suis contente que les choses aillent mieux avec thomas! Moi tout le monde me dit que ça commence là et que le pire est vers 2.5 ans... ouch!

Ici, ben j'ai parlé trop vite! Le tout recommence... la kata pour le coucher + 2 réveils par nuit (ou plus). Le pire c'est qu'elle se lève et vient nous rejoindre dans notre chambre! Pff... Hier elle a eu un traitement chez l'ostéo alors je croise les doigts pour que ça aide! Au moins hier soir, elle avait l'air plus calme lors du coucher (elle ne se retournait pas brusquement dans tous les sens comme les autres soirs) alors si ça ça se poursuit, c'est déjà bien! Sinon, ici aussi c'est la contestation... En plus, je crois qu'elle comprend pour le bébé et réagit beaucoup par rapport à ça... :?

Sinon, j'ai un vrai alien dans le bedon! Il bouge en fou cet enfant: au secours!!! :wink: