Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 412 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super Kary !
Repose toi bien !
J'espère que tout va bien se passer maintenant que t'es à la maison !
Gros bisous
Mimose

Alors? Plus personne?? :wink:

Ici, ça va bien... Olivia est beaucoup plus de bonne humeur depuis qu'elle fait de plus petites journées à la garderie et la vie de famille prends beaucoup de mieux! Je n'ai presque plus de contractions quoique je ne sois pas en super forme olympique... :D

J'attends de vos nouvelles! :wink:

kary !
quel plaisir de lire ça !!! oh oui, tu as eu raison !!! je suis avec la puce sur les genoux alors c pas simple ! je reviens tout à l'heure !
bisous !
\:D/

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Passage rapide ... je suis nase ...

Demain c'est la lune noire et comme à chaque lune eh bien Thomas est perturbé ... Du coup il a atteri dans notre lit à 3h et a fait le foin jusque 5h :roll: Il ne ralait pas mais n'arretait pas de bouger :x

Ce we il est tres tres demandeur et c'est usant !

On dirait qu'il va se mettre à parler ... enfin à dire qq mots ... ca serait pas trop tot !

Allez bisous je vais ranger un peu la maison :wink:

Et demain boulot :twisted:

Salut les filles!!!

Quiqui, "faire le foin" n'a certainement pas la même signification ici!!! :wink: Faudrait que j'en parle à mon père qui a été élevé sur une ferme!! :D

Alors nous, test de glucose ce matin... BEURK!!! J'ai vu une autre doc de l'équipe ce matin et elle a confirmé que c'était bien que je sois arrêtée! Pff... Même qu'elle redoublait de prudence elle! :roll:

Sinon, les couchers sont toute une galère chez nous... Ça fait 2 soirs qu'Olivia termine par s'endormir près de 22h!!! (alors qu'elle est couchée depuis 2h) Sais pas trop ce qui se passe et franchement, je ne sais plus trop quoi essayer: la patience, se coucher avec, se choquer... :(

J'espère que tout le monde va bien en-t-k!