Merci les filles, c'est vrai que les medocs j'ai essayé de lui donner à la pipette et il ne prenait pas non plus ...
Je vais essayer de faire comme pour Manon, le faire participer :wink:
Bon là, je ne donne que du sirop matin et soir car il tousse gras mais pas trop non plus ... je lui dis, "tu viens on va prendre le sirop" avec une voix toute gentille en plus, et là il se taille :evil: :roll: Il court meme :roll: Je vais vers lui, il me fait non de la tete (je vous rappelle qu'il ne parle toujours pas :roll: ) mais il enleve la tetine ... j approche la cuill, il ouvre la bouche, prend un peu de sirop, crache alors je lui dis que c est pas bien et que si il en veut pas c est pas grave, Dora va se regaler

:roll: et du coup il ouvre la bouche, pince la cuillere avec ses dents, souffle et prend le sirop dans sa bouche, puis avale ... Du coup il ne prend pas une cuillere pleine mais il en prend quand meme un peu :roll:
Sinon pas grand chose de nouveau ... le pot c'est toujours hors de question ... je sais pas si un jour on enlevera les couches
Bon allez ce soir je ne traine pas, je file au lit, il est déjà 22h ....... pffffffff ca passe trop vite !!!!!!!!!!
Bisous les filles
JOYEUX MOISIVERSAIRE LILA ET THOMAS !!! HOLA HOLA