Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 416 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi je lui donne les médocs à la pipette de doliprane, elle tire pour mettre le médicament dedans et après elle le prend sans soucis :wink:
Tiens nous au courant Kary !
Bisous
Mimose

Moi quiqui, je donne les médocs avec une seringue... Le pharmacien m'en fournit!!! :wink: Et chez nous, les medocs au raisin passe beaucoup mieux que les autres...

Sinon, Olivia pète le feu aujourd'hui!!! :? J'en reviens pas! Je l'Avais encore gardé avec moi bien que la fièvre était tombée question de garder un oeil sur elle mais là, je commence à regretter un peu car je suis vannée! On dirait qu'elle veut se rattrapper pour les 2 jours où elle n'a pas joué!! Moral de l'histoire, on dira bien qu'elle a choppé un vilain virus non-identifiable... :?

Et chez vous, ça va?

Quiquie

Merci les filles, c'est vrai que les medocs j'ai essayé de lui donner à la pipette et il ne prenait pas non plus ...

Je vais essayer de faire comme pour Manon, le faire participer :wink:

Bon là, je ne donne que du sirop matin et soir car il tousse gras mais pas trop non plus ... je lui dis, "tu viens on va prendre le sirop" avec une voix toute gentille en plus, et là il se taille :evil: :roll: Il court meme :roll: Je vais vers lui, il me fait non de la tete (je vous rappelle qu'il ne parle toujours pas :roll: ) mais il enleve la tetine ... j approche la cuill, il ouvre la bouche, prend un peu de sirop, crache alors je lui dis que c est pas bien et que si il en veut pas c est pas grave, Dora va se regaler :oops: :roll: et du coup il ouvre la bouche, pince la cuillere avec ses dents, souffle et prend le sirop dans sa bouche, puis avale ... Du coup il ne prend pas une cuillere pleine mais il en prend quand meme un peu :roll:

Sinon pas grand chose de nouveau ... le pot c'est toujours hors de question ... je sais pas si un jour on enlevera les couches :oops: :oops: :lol:

Bon allez ce soir je ne traine pas, je file au lit, il est déjà 22h ....... pffffffff ca passe trop vite !!!!!!!!!!

Bisous les filles

JOYEUX MOISIVERSAIRE LILA ET THOMAS !!!
HOLA HOLA

mimose

Quiquie pour l'homéopathie (je fais fondre dans un peu d'eau) et elle le boit à la paille :wink:
Au fait vous avez des nouvelles de bb1et2?
Bisous
Mimose

Quiquie

Pour l'homeo on a pas de souci puisqu il adore croquer les granules :roll: :lol:

Pour le sirop je dirais que c est mieux alors je croise les doigts !

Bb1et2, non pas de nouvelles, j espere que tout va bien ... Nyny, non plus pas de nouvelles :?