Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 415 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors Oli, qu est ce que c est que ca !!!! Il faut faire dodo dans ta chambre et comme une grande !!!!!!!!!!!!!

Thomas, depuis la nuit catastrophique où il a pleuré pendant 45 min, ne se reveille plus :D :D Ou alors juste pour la tetine quand il ne la trouve pas mais c est pas toutes les nuits :wink: :D

Je suis contente, j'ai reussi à me faire comprendre et c'est bien mieux pour tout le monde meme si ca m'a fait mal au coeur :? :?

Bon sinon, hier nez qui coulait bien jaune et epais et aujourd'hui un peu de toux :evil: Pour l'instant rien de méchant je croise les doigts mais on a un temps pourri alors :roll: :roll:

La journée il est super demandeur et super collant ! Il n'arrete pas de venir nous chercher quand on ne s occupe pas de lui, il nous prend la main ou nous demande de le porter :roll: :roll:
Il ne sait pas s'occuper !!!!!

Les votres sont pareil ? Thomas ne sait pas jouer tout seul à ses jeux ... ce qui lui plait plus que tout c est faire le menage et promener son balai partout :roll: :roll: Ou alors il reclame sans cesse qu'on lui mette Dora à la télé :roll: Pffffffff je ne veux pas qu'il soit devant la télé tout le temps !

Par contre, quand il ne veut pas manger, je l'installe devant la télé et hop comme par magie, Dora donne de l'appetit :oops: :roll: :roll:

Pour le pot, j'ai retenté cette semaine, et rien à faire il ne tient pas assis dessus :roll: et le pire est que le caca dans la couche ne le dérange pas ! et il chouine quand on l'emmene dans la sdb pour se changer :roll: :roll:

Allez gros bisous et bon we les filles !

Bonjour les filles!

Je passe en coup de vent pcq j'entends ma puce qui se réveille... Alors nous, la kata continue!!! On a eu droit à une belle nuit samedi masi c'est tout (et je repasserai vous conter cela, ça en vaut la peine!!)! Sauf que là, elle a une excuse: fièvre depuis hier soir! J'ai hâte que ça passe... En plus, je viens d'apprendre qu'il y a eu un cas d'influenza à la garderie la semaine dernière!!! :shock: Me semble qu'elle aurait pu nous avertir! Là nous sommes très inquiets car si c'est ce qu'elle a, il ne faut pas que je l'attrape sous peine d'hospitalisation... GRRRR!!!

Je repasse...
Bonne fin de journée à toutes! :wink:

Personne depuis hier??? :(

Et bien voilà! Alors samedi, nous étions contents car nous amenions notre neveu voir Gary Kurtz et ma soeur gardait olivia pendant ce temps. Et bien ça a pris 5 minutes la coucher!!! J'en revenais pas! Quand on l'a récupéré vers 11h, elle s'est à peine ouvert un oeil, on l'a transféré à la maison (à 5 minutes!!!) et elle a dormi jusqu'à 7h45 le lendemain matin sans aucun réveil! J'en revenais pas!

Sauf que dans la journée, ça s'est gâté... Elle s'est mise à faire de la fièvre pas mal et le advil ne la soulageait que pour quelques heures (environ 3h). Lundi, j'appelle la gardienne pour l'avertir qu'olivia n'ira pas et elle m'Annonce qu'il y a eu un cas d'influenza à la garderie la semaine d'Avant!!! :shock: J'étais tellement choquée qu'elle ne me l'ait pas dit avant! Plus la journée allait et plus l'état d'Olivia empirait. 5h après la dose de advil, elle faisait 39.3 de fièvre!!! Heureusement, mon homme a pu ne pas rentré travailler hier soir comme c'était prévu (hé oui, tout cela dans un rush de fin de projet) et y aller tôt ce matin à la place. Sauf que hier soir, et bien toutes les cliniques sans rendez-vous étaient pleines!!! :cry:

Heureusement, j'ai réussi à obtenir un rendez-vous avec sa pédiatre aujourd'hui mais j'espère sincèrement que ce n'Est pas grand-chose car la dame d'info-santé n'a pas manqué me rappeler que si j'Attrape un virus enceinte et que je me mets à faire de la fièvre, c'Est dangereux pour la grossesse... GRRRR!!!!

J'espère sincèrement que les choses vont mieux chez vous que chez nous! :wink:

Merci les filles pour mes 30 ans ! ça me fait plaisir.
J'espère que les petits loulous vont mieux ! Décidemment tous nos pitchous sont malades !
Chez nous ça va mieux ... on croise les doigts, en fait,on a eu les analyses de selles et Lila avait un mauvais champignon dans les intestins !!!! c'est pour ça qu'elle nous faisait des diarrhées, se tordait le ventre sans arrêt la nuit et hurlait. Alors traitement de cheval pendant 10 jours puis 3 mois d'homéopathie pour refaire lka flore intestinale.
Couplé à ça, elle nous faisait une angine, d'où les 39° de fièvre ! GGGRRRR !!!!
Antibiotiques sans hésiter car j'en avais marre de voir souffrir ma puce !
aujourd(hui ça va mais hier elle a été très dure à coucher et elle hurlait dès qu'on partait. Elle ne voulait qu'une chose : qu'on la porte ! et dans ces cas là, papa a une plus grosse voix que moi, et ça marche ! Il lui dit calmement mais fermement que ça suffit le cinéma, qu'il est l'heure de dormir et qu'il ne veut plus l'entendre ! elle finit par se rendormir !
Enfin, hier ça a duré jusqu'à 23h30 !!!
Sinon, pas plus, je ne vous parle m^me pas de ce foutu boulot de mer....qui me déprime ... mais je suis confiante en l'avenir, j'espère que les prochaines élections vont nous permettre des changements et surtout à ce niveau !!!!
Je file faire la soupe ! bisous !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !

Kary, tiens nous au courant, j espere que tu ne vas choper de cochonnerie :? :? Et j'espere que Olivia va vite se remettre :wink:

Soleil, courage ... le boulot c'est pas facile tous les jours ... mais un conseil, dis stop, n'aies pas peur :wink: Avant d'etre enceinte, je faisais des heures à gogo et en fait plus t'en donnes plus on t'en demande !

Je suis sure que dans ta boite, il y en a qui se la coulent douce, eh bien fais pareil ou tout du moins ralentis la cadence !

On peut toujours charger le dos de l'ane tant qu'il avance !

Mon loulou n'a pas de fievre et je croise les doigts :roll: Il tousse un peu mais rien de bien mechant .. et il accepte de reprendre du sirop, c'est pas trop tot !
Vous connaissez les tetines qui permettent de donner des medicaments ? J'ai envie d'acheter cela car mon loulou crache quand il me voit approcher avec la cuillere :evil: Ce soir j'ai rusé avec Dora :oops: :oops:

Les nuits sont bonnes mais par contre les reveils matinaux :roll: mais il est super crevé du coup en journée et fait bien des siestes de 3-4 heures d'affilée :shock: Lui qui ne dormait pas petit, ca change !!!!!! :D

Allez je traine pas trop, j'ai du rangement à faire :wink:

Bisous !!!!!!!

Et demain, c'est les 22 mois de Lila et Thomas !!!! HOLA