Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Mais... j'avais fait un message mercredi je crois, et je ne vois rien ! J'ai dû oublier de "l'envoyer". Bon... pas grave, je ne sais plus trop ce que je disais, en tout cas je suis contente, Cilou, que vous soyiez débarrassés de votre encombrant locataire !!
Bravo à Ewen, ainsi qu'à Méo, pour leurs grands progrès de langage !! C'"est marrant les phrases qu'ils nous disent...
Amaury m'a crié hier soir "Maman je t'aime" quand j'ai tiré la porte de sa chambre (tentative désespérée pour que je reste dans sa chambre

!), j'adore, et il nous raconte plein de trucs. Aujourd'hui il est chez une nounou de remplacement, pas la même que la semaine dernière, il était tout triste ce matin, mais je pense que ça va vite passer (des enfants de son âge et plein de jouets). Demain il retourne chez "sa" nounou, qui rentre de... voyage de noces ! Il sera content.
On a fait l'aller-retour Bordeaux / Pays-Bas sur 4 jours avec Amaury et Gaspard, en voiture... ça s'est super bien passé, ils ont été super mignons tous les deux, incroyable !! Bon, vive le lecteur DVD de voiture pour Zam, qui a regardé Trotro en boucle (même qu'à la fin il riait comme Trotro

!). C'est vraiment génial pour les longs voyages. Et aux Pays-Bas, on était dans un B&B, pour l'anniversaire de mon neveu et de ma nièce (les enfants de ma soeur), il y avait aussi d'autres petits cousins, Amaury s'est éclaté. Un peu fatigant, mais bon we.
Gros bisous à Méo, j'espère qu'il va mieux aujourd'hui ?
Bisous à vous toutes et à vos pioux !!