Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 654 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Trop mignon les dialogue de ton panda, Softy. Je comprends que tu fondes. Pour Tom aussi, tous les gros animaux sont des "zaches" (ça inclue les girafes, les zèbres etc)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Trop sympa les p'tits dialogues d'Ewen Enfin faudra lui apprendre à pas donner des ordres comme ça hein?! :fool:

Je suis pas hyper présente en ce moment. La vie est un peu speed. J'imaginais pas que le temps filerait comme ca, seule avec 2 enfants! :4-astonished: J'ai le temps de rien faire ( à part bosser! :p) et donc tout loisir est réduit à néant...Finies mes longues pauses le soir sur Internet, je suis vraiment cassée.

Bref, bisous à toutes! Je vous lis ( bon de toutes façons y'a pas trop de nouvelles hein...:whistle: ) et dès que possible je me pose :)

Bizzz'

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Softy, trop mignons les petits dialogues d'Ewen ! :coeur: Tu nous mets de photos d'Ewen sur sa zache ?

Ici aussi, les dialogues commencent à être bien rigolos, il répète beaucoup, le seul truc c'est qu'il n'arrive toujours pas à dire les r, les s, les ch. Mais à part ca, il parle plutôt bien je trouve, et on le comprend facilement, quand on sait que les r deviennent muets, et que les s et les ch sont remplacés par des t. Donc certains mots, comme chaussette ou saucisse, deviennent très rigolos : "tautette" et "tautitte" hihihihi !! Pour le reste, c'est vraiment très compréhensible, avec 2 mots bien compliqués qui sortent du lot "télécommande" et "médicament" qu'il prononce vraiment parfaitement !
Ah oui, aussi, le petit truc embêtant avec ces "lettres manquantes", c'est quand mon mari m'appelle "pupuce" et que Roméo essaie de répéter... (je vous laisse remplacer le son -s- par un -t- :twitcy: )

Cilou, aloooooooooooooooors raconte !! Les soirs, comment ca se passe ??

Pfff ici, ma BM est là, et... elle m'énerve !!!

Puis Méo est malade : dans la nuit de jeudi à vendredi, il avait 39.7°C de fièvre... 40.5°C hier matin au réveil (après toute une nuit à alterner paracétamol et ibuprofène toutes les 4h...), fièvre retombée à 38.0°C hier soir, mais de nouveau 40.1°C cette nuit, puis ce midi ca avait un peu baissé à 38°C...
Bref, nous sommes allés chez le pédiatre hier, résultat : encore ce fameux virus qui ne donne que de la fièvre :(

Gros bisous à vous !

Tifam

Peoplette pipelette

Mais... j'avais fait un message mercredi je crois, et je ne vois rien ! J'ai dû oublier de "l'envoyer". Bon... pas grave, je ne sais plus trop ce que je disais, en tout cas je suis contente, Cilou, que vous soyiez débarrassés de votre encombrant locataire !!

Bravo à Ewen, ainsi qu'à Méo, pour leurs grands progrès de langage !! C'"est marrant les phrases qu'ils nous disent...
Amaury m'a crié hier soir "Maman je t'aime" quand j'ai tiré la porte de sa chambre (tentative désespérée pour que je reste dans sa chambre :) !), j'adore, et il nous raconte plein de trucs. Aujourd'hui il est chez une nounou de remplacement, pas la même que la semaine dernière, il était tout triste ce matin, mais je pense que ça va vite passer (des enfants de son âge et plein de jouets). Demain il retourne chez "sa" nounou, qui rentre de... voyage de noces ! Il sera content.

On a fait l'aller-retour Bordeaux / Pays-Bas sur 4 jours avec Amaury et Gaspard, en voiture... ça s'est super bien passé, ils ont été super mignons tous les deux, incroyable !! Bon, vive le lecteur DVD de voiture pour Zam, qui a regardé Trotro en boucle (même qu'à la fin il riait comme Trotro :) !). C'est vraiment génial pour les longs voyages. Et aux Pays-Bas, on était dans un B&B, pour l'anniversaire de mon neveu et de ma nièce (les enfants de ma soeur), il y avait aussi d'autres petits cousins, Amaury s'est éclaté. Un peu fatigant, mais bon we.

Gros bisous à Méo, j'espère qu'il va mieux aujourd'hui ?

Bisous à vous toutes et à vos pioux !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou rapide !!

Super que le voyage se soit bien passé, Tifam ! Ca faisait quand même une sacrée trotte jusqu'aux PB !! Les bronchiolites/bronchites sont guéries ?
J'espère que sa journée chez la nounou de remplacement se passera bien ;)

Ici, Méo a encore eu de la fièvre toute la journée hier :(. Le soir, elle était retombée, on l'a quand même couché avec 38.0°C, on lui a donc mis 1 suppo et il a passé une très bonne nuit ! 37.2°C ce matin et SUPER FORME donc ca va mieux, ouf !

Oh je voulais vous dire 2 petites phrases rigolotes de Méo : samedi, il a pris son petit poupon et a entrepris de lui enlever sa petite salopette. Commentaire de Méo : "Méo habiller tout nu bébé", loooool "habiller tout nu" = déshabiller :twitcy:
Ce matin, après avoir habillé petit chou sur la table à langer, papa le porte pour le poser par terre. Résultat son t-shirt était mal mis, tout fripé, et Roméo me regarde tout désolé en me disant : "ooooh :(, papa tou abîmé titeute (=t-shirt) Méo" :(
Hihihi, j'ai retendu le t-shirt et il était content :D

Voilouuuuuuuu !

Alors Cilou, des news de tes soirées avec Gaelou ?
Uthe, Softy, Touna, Clairi, gros bisous !