Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 653 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Super !! Ca ce sont de bonnes nouvelles Cilouna.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

SUPER nouvelle Cilou !!! Je suis trop trop contente pour toi ! Ca c'est un sacré soulagement !
Reste plus qu'à vendre, et hop, tu auras plein de soussous pour te faire un atelier cartonnite ! J'espère que votre locataire aura quand même un minimum de fierté et de sens des responsabilités pour vous payer le dernier loyer quand il aura les sous.

Tu nous raconteras demain le 2ème essai du "Gaelou qui s'endort paisiblement sans se relever" ?

Bisoussssssssss

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je suis contente pour toi Cilou ! Tu es enfin debarassé de ce locataire !

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Effectivement, tu as eu de la chance que ce locataire parte "relativement" vite, et sans rien casser.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut !

Je prend enfin le temps d'écrire plus longuement sur ce post que je lis régulièrement quand mème.

Ici mon panda d'amour change trop vite !
Il papote pas mal et ça donne de drôle de dialogue comme quand il es au lit et veu un autre biberon pendant la nuit (enfin vers 22h) on entend la sonnette de monsieur (le bib qui cogne contre les barreau, je rentre dans sa chambre et lui dit "tu veut quelque chose?" "oui oui maman mon amouuuu , boumbro zide. Empi boumbro" (oui oui maman mon amour , biberon vide.remplis le biberon) "avec quoi je le remplis ? " "du zai !" (du lait)"d'accord" "et du souc !!! "(et du sucre) je part préparé le biberon et quand je lui donne "sassi maman mon amouuuu . Met mimique et dodo maman. Biou." .(merci maman mon amour met la musique et laisse moi dormir.bisou)

Je vous ai fait une petit traduction entre parenthèse dérrière chacune de ses phrases .

En ce moment il nous apelle son père et moi "mon amouuuu " c'est trop migon et souvent il me dit "eu t'aime maman mon amouuuu" je fond !

Ewen a fait du poney samedi dernier . trop beau mon fils en extase qui tien tout seul en selle (avec moi à coté en cas de déséquilibre) . A la fin il ne voulais plus descendre

"encore zache ! mouuuu !!" alors cette phrase je vous l'explique . Mon panda est fan des vaches qui pour lui fon "mouuuu" au lieu de meu . Jusqua là vous suivez ? Il confond les chevaux avec des vaches . Vous suivez encore ? :) Un poney et un cheval ça se ressemble . Donc Ewen à fait de la vache !!! C'est pour ça qu'il disait "encore zach (vache) mouuuu (meu) " .:21-crazy:

Sinon il aime de plus en plus les puzzle et fait le jolis qu'il à eu avec Cilou , presque tout seul .

Cet ap'rem si il fait beau c'est direction plage pour la première fois de l'année .Mais avant rdv chez l'opticien car il as casser deux paire de lunette en 2 jours dernièrement. Là on en récupère une et on laisse l'autre à réparer.

Bon j'entend mini-tornade qui se réveille doucement. Je vais me reprendre un café et an avant pour une journée bien rempli!

Bisous à tout vos piou et à vous !