Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 643 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Ta petite bulle est un(e) coquin(e) ^^

C'est vrai que si ta gygy ne s'est pas prononcée, on risque d'avoir du mal à trouver :p

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Passage en speed avant de partir en répé.
Juste pour metre les photos promises.

sur la première Ewen à qui j'ai demander de sourire , la deusième il es plié de rire car son père fait le clown , la troisième c'est le magnifique triptyque que lui as offert Cilou la championne !!

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Je file suis à la bourre !! bizzzzz

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Wooaouihhhh toutes les photos!

Impressionnante la ressemblance de Martin et de Côme. C'est vrai ca doit être la coiffure "tout court" qui veut ça. En tous cas, trop craquants les p'tits frangins :coeur: Dis donc, je lui donne 6/7 ans à Antoine, moi, j'hallucine sur l'allure de p'tit mec :p

La photo de Zam qui rit au éclat...c'est presque communicatif! Trop une tête de coquinou
Pis les dernières de Ewen, top aussi . (Merci pour la photo in situ du triptyque Softy ;) )

C'est marrant, j'ai l'impression que d'une semaine à l'autre, ils changent beaucoup nos p'tits loup!

Euh pour l'écho de la "non-nouille", je pige rien. Même avec la légende!

La méthode Pantley c'est quoi? Mon beauf' m'avait parlé d'une méthode progressive où on allait voir l'enfant et on intergissait avec lui souvent au début puis de moins en moins...Au début on accepte de le prendre dans les bras puis peu-à peu on ne lui donne que la main pyuis à la fin, on lui parle juste sans le toucher...Enfin, à peu près je crois! C'est ça? De toutes façons, je me renseignerai...Mais il m'avait dit que c'était plus pour les enfants plus petits et puis aussi moi j'ai un peu de mal avec les méthodes. Faut être disicipliné et suivre tout un protocole à la lettre, ce n'est pas pour moi qui marche à l'instinct.

Sinon de toutes façons, j'ai décidé que j'allais commencer à recadrer ça quand mon homme sera en France pour 11 jours à partir du 30 mai. D'abord parce que ce sera plus facile à gérer, si larmes il doit y avoir, je n'aurai qu'à gérer Gael ( vu la patience de mon homme, je me sens plus cool à prendre ça en charge toute seule...). Et ensuite comme Marco ne sera pas là, Gael n'aura pas d'autres choix que de rester dans son lit, avec moi au début..comme il n'y aura personne à aller voir. Voilà le prog' à partir du 30 mai...Que de rejouissances en perspectives!

Voilà sinon, je suis bien dégoutée. Je viens d'apprendre que du 31 au 05 c'est la Pentecôte en France?!!! C'est pas vrai¿!! Vous pensez que tout est fermé? nan parce que pour nos démarches, on n'a prévu que 11 jours ( 8 jours ouvrables je crois) mais si les agences sont fermées toutes la semaine du 31 au 03, ca craint...

Pour les vêtements, Clairi, je stocke aussi mais faut quie je demande (pour la forme), l'autorisation de donner si l'occasion se présente ou vendre à mes 2 "amis fournisseurs" :D

Bisous Valou.

J'oublie des trucs mais je suis vraiment crevée et en plus j'ai été interrompue 2 fois par Gaelou qui finalement voulait aller avec moi dans SON lit...20 minutes de calin pour que finalement Monsieur s'en aille et décide de retourner voir son père...Pfff...c'est franchement galère et le truc que j'appréhende aussi ce sont les pleurs alors que Lena, elle, dort, et a besoin de dormir quand le lendemain il y a école...( bon là en l'occurence c'est le WE demain donc ca va...). Donc serrer la vis au risque qu'il me tape une crise de nerfs et qu'il reveille sa soeur, pas cool :(.

Ah oui et sinon, pour répondre à Clairi, ici aux Canaries, "on" vit aussi selon rythme espagnol pour midi. Enfin je veux dire on déjeune tard...mais pour le soir, on mange plutot vers 20h/20h30 pour que les enfants soient au lit à 21h15 maxi. ( et déjà c'est trop tard pour moi, j'aimerai les coucher plus tôt!). Lena se reveille à 6h30 quand elle prend le transport scolaire ( 07h00 si on l'emmène) donc euh...nous en tant que parent, on veille pas très tard non plus...et puis de toutes façons on mange en famille. Le WE est plus relax mais on a tendance à manger plus tôt que les espagnols vu l'heure du réveil. D'ailleurs, ce ne sont pas tous les espagnols qui mangent et se couchent tardivement...Ceux qui bossent dans l'administration commencent tôt donc bon à moins que ce soient des gens qui n'ont pas besoin de beaucoup dormir ou qui n'aiment pas les soirées tranquillous, faut qu'ils se mettent à des horaires convenables. Après pour les vacances c'est autre chose...et c'est vrai c'est tellement bien de prendre son temps et d'être relax...Ici, c'est souvent le speed pour respecter un peu un horaire correct pour les enfants...Enfin comme chez vous j'imagine^^

Bonne nuit ou bonne journée c'est selon!

Bises!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je suis comme toi Cilou... Pour moi qui ne marche qu'à l'instinct, les méthodes c'est juste pas possible ^^" C'est pour ça que j'évite de trop me "plaindre" de mes nuits pourries. Ou des couchers que je subissais avec Nolan^^
Ewenn m'a fait une période au début de la grossesse où je me couchais par terre à côté de lui sinon il s'en rendait malade à force de pleurer... C'est passé du jour au lendemain...en une semaine environ je crois. Je lui tenais la main mais sans le prendre aux bras par contre et il restait dans son lit.
Il est beau Ewen <3

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Voilà sinon, je suis bien dégoutée. Je viens d'apprendre que du 31 au 05 c'est la Pentecôte en France?!!! C'est pas vrai¿!! Vous pensez que tout est fermé? nan parce que pour nos démarches, on n'a prévu que 11 jours ( 8 jours ouvrables je crois) mais si les agences sont fermées toutes la semaine du 31 au 03, ca craint...
Cilouna, t'as tout faux !! Non c'est le jeudi de l'ascension le 2 juin. Donc fort risque d'avoir des agences qui font le pont mais pas toutes. Elles seront ouvertes du 30 au 1er de toutes façons. Et pour mettre un appart en vente dans une agence ça ne prend pas des plombes non plus et tu n'as pas forcément intérêt à en mettre des tonnes non plus. Mettez le dans 2 ou 3 agences du quartier avec des gros réseaux (ORPI, Laforet, Century 21, ce genre là), prévenez les qu'ils ne sont pas tout seul sur le coup, ça les motive et mettez l'appart au même prix dans toutes les agences (pareil, si pas de différence ils sont sur la même ligne de départ et que le meilleur gagne!) N'hésitez pas à le mettre un peu plus cher que ce que vous propose l'agence (vérifie sur internet les montants d'offres similaires pour te faire une idée du marché) : le marché immobilier bouge tellement sur Paris que si en deux semaines tu n'as pas de proposition tu pourras toujours baisser un peu le prix. Si ça marche tu peux facilement gagner 5 ou 10 000 euros de plus, ça vaut le coup !