Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 616 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Mince pour ton père, Uthe, il va mieux maintenant qu'il est pris en charge ? C'est quoi exactement, un pneumothorax ?
Bonne nouvelle pour Nonon !

Félicitations Valou, un 2ème petit gars, tu vas comme moi et comme Uthe être entourée de "mâles" :) !! Ils se piqueront leurs petites voitures avec Méo !

Bon, j'ai rdv à 16h45 chez la pédiatre, pour 1) le rdv des 3 mois de Gaspard et 2) Amaury qui est malade (fièvre, toux, nez qui coule), une rhinopharyngite comme d'hab je suppose...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

J'ai pas trop compris. Il aurait une poche d'air qui se serait formé dans le poumon et du coup, il ne fonctionne plus. Du coup, ils lui ont mis un drain pour vider cette poche et ils opéreront pour remettre le poumon à sa place.

Sinon, Laurent a 2 entretiens sur Nantes la semaine prochaine. Et il a plein d'appels pour des entretiens sur Paris... Pire qu'un ministre...

Bon courage pour le pédiatre... Va falloir que je trouve quelqu'un dans le coin parce que si je retourne voir le généraliste du village, je lui éclate la tête...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Et oui, Uthe, toi et moi on va pouvoir se monter une équipe de foot avec tous nos mâles !! Lol !

Uthe, je ne sais pas non plus ce que c'est exactement un pneumothorax ? J'espère que c'est moins grave que le nom le laisse penser... Ses jours ne sont pas en danger ?

Gros bisous aux p'tits malades (Nono et Avi)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oups, tu as répondu pendant que j'écrivais... Ok pour ton papa, j'espère que le drain suffira. L'opération doit faire quoi exactement ?

Qu'est-ce qu'il a fait le médecin du village ?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

L'opération doit recoller le poumon à sa place car il a bougé ce qui a provoqué le pneumo. Il a mal depuis plus d'une semaine et il n'a été faire une radio qu'hier :mad: Donc ça aurait pu être très grave vu que seul un de ses poumons fonctionnait encore...

Bonne idée l'équipe de foot tiens ^^