Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 614 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Salut.

Petit passage en speed pendant ma pause tondeuse .
Valou voici un livre qui es un peu l'histoire inverse du petit chaperon rouge. C'est la petite fille qui en fait voir de toute les couleur au loup. Mademoiselle sauve qui peut: Amazon.fr: Corentin Philippe: Livres

Sinon j'ai vu d'autre livre avec des petit loup pendant mon stage en maternelle j'essaierai de trouver lesquel.

Et pour ta ptite bulle oui je pense que ça doit ètre elle que tu as senti. J'ai souvent entendu dire qu'on senter plus tôt le 2 ième que le premier bébé.

biiiiz je retourne à ma tondeuse.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

J'ai senti mini Toonette avant les 10 SA ^^ Et les grumeaux, je les sentais vers 8 SA ^^

Je reviendrais plus tard... Nolan est malade et mon père est à l'hosto...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah bah alors oui, ca devait bien être ma petite bulle :arwenalia: !! Oooooooooooooooooh je fonds :coeur: ! Merci Softy et Uthe !!!

Oh zut, Uthe, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton papa... Et Nolan, qu'a-t'il ?
Gros bisous !

Tifam

Peoplette pipelette

Je confirme, j'ai bouger Gaspard bien avant Amaury, pas aussi tôt que toi, mais tôt quand même ! :)
Amaury a déjà des bronchites asthmatiformes (= bronchiolites), avec Ventoline pour ouvrir les bronches et l'aider à expectorer. Là, apparemment, ça ne lui a rien fait, il a une toux assez sèche mais qui le gêne beaucoup. Je sens la rhino... il se touche un peu l'oreille, j'espère qu'il ne fait pas une otite en prime (je sens bien le coup de SOS médecins à 23h...!). Sinon, j'ai déplacé l'heure de mon rdv pédiatre demain pour Gaspard, et j'y emmènerai Amaury aussi.