Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 615 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou, je lirai plus attentivement les posts au dessus. T'avais recu mon M.P Valou et les idées de Softy que je t'avais transférées?

Moi des histoires de loup sympa, j'en ai plein. Enfin Lena en avait plein et en a gardé quelques uns. Je me rappelle plus particulièrement de "un loup" d'alex sanders et d'un autre qui s'intitule "je suis un loup" de je ne sais plus qui, je vais chercher, je vous dis...

Pour le locataire, non pas de traces sur mon compte. Mon homme pense que c'est du pipeau et c'est pour retarder d'une semaine. C'est possible puisque mon père avait fait un virement un vendredi et il était effectif le mardi suivant. là on est mercredi et le locataire me dit qu'il l'a fait vendredi...'Fin bref, ras le bol...

Tout ca déteint sur mon moral et aussi ma patience.. Je suis super tendue et Gael qui ne veut plus faire la sieste me saoule terriblement. je n'ai pas un moment à moi. Pendant que je tape ce message, il enchaine les conneries, tape sur mon clavier, me blaance des objets...J'ai envie de l'attacher dans son lit tellement il m'énerve...Il refuse de me laisser 1/4 d'heure tranquille alors que je suis avec lui tout la journée. Ca me gave. J'ai besoin de RESPIRER!

Bon je reviendrai plus tard, quand tout le monde est au lit, c'est bcp +plus simple, parce que là c'est infernal!

Bises à ce soir!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Au fait, merci Cilou / Softy pour les conseils :D . Je les garde pour plus tard, car ce sont de bonnes idées, mais pour l'instant je préfère ne pas "entretenir" la peur du loup et j'essaie de désamorcer plutôt que de trouver une solution fictive pour qu'il se sente protégé.
Oui Cilou, j'avais recu ton MP et la phrase ci-dessus y fait référence ;) !
En fait, comme je disais, les conseils de Softy que tu m'as transférés sont de bonnes idées, mais pour l'instant, je préfère plutôt essayer de désamorcer la peur plutôt que lui apprendre à vivre avec. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire.
Après, oui en dernier recours, s'il a toujours peur, j'essaierai les "trucs" pour qu'il se sente en sécurité, mais là, il n'est pas trop terrorisé finalement : il a fait juste une fois un cauchemar en nous disant que le renard lui avait tiré très fort le bras, mais rien d'autre. Au début, quand il voyait une ombre passer derrière la porte d'entrée (en verre), il voulait vérifier que ce n'était pas un loup, mais ca lui est passé aussi. Donc je pense que je vais continuer à répéter et re-répéter que les loups habitent très loin, et modifier les histoires pour qu'elles soient moins gores ;).

Arf, Cilou, pas cool le petit Gaelou de ne pas faire de sieste... J'imagine que du coup, il est surexcité et encore + pénible ? Le coucher se passe mieux le soir ? A la crèche non plus, il ne dort pas ? Pffff pas simple ca.
Et pour ton locataire, je crois que tu vas pouvoir lui envoyer l'huissier sans état d'âmes, si en + il vous mène en bateau. Quelle galère vraiment... Dis-nous si tu as du nouveau.
Mais je comprends que ca te bouffe et que tes nerfs soient à fleur de peau...

Gros bisous !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pour Nono, il tousse + fièvre + nez qui coule... La routine quoi... Il a dormi 2 heures et je lui remettrais un demi suppo ce soir.
Pour mon père, il a un pneumothorax... Il a été admis dans l'après-midi en réa...

Je passerai quand tout le monde sera au lit...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Comment va ton papa, Uthe ??
Et Nono, il va un peu mieux ?

Echo ce matin, et tout va bien !! Il semblerait que p'tite bulle ait des coucougnettes :arwenalia: ! C'est à confirmer dans 2 semaines, mais même moi, j'ai bien vu ses attributs princiers :p

Gygy m'a dit que c'était impossible que j'aie senti bébé hier :hmmm: : d'après elle, 1er bébé vers 20sa, 2ème bébé pas avant 17sa. Pourtant, Roméo, je suis sûre que je l'ai senti à 15sa+3 (mon mari l'a senti à 16sa+1) et je suis sûre que c'était lui et pas mes intestins.

Cilou : des niouzes du loyer ?? Tu vas mieux aujourd'hui ?

Softy, on croiiiiiiiiiiiiiiise !!!!

Tifam, Touna, Clairi : gros bisous !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Alors Nono va mieux depuis une heure environ. J'ai enfin vaincu la fièvre ^^
Et mon père est hospitalisé pour au moins 3 semaines...

Un autre petit mec, c'est génial <3

Je vais manger ^^"