Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 571 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Je repasserai plus longument plus tard.
Cilou : c'est bien moi qui t'ai répondu !! :)

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles !

Juste un passage de ma part . Pas spécialement pour parlé enfin écrire mais surtout pour me déstresser un peu . Ewen à rdv à 16h chez l'ophtalmo . J'ai remarqué quelque truc qui me font me poser des question : Il me pique mes lunette , les met sur son nez et n'as pas l'air gener ce qui es bizzare vu que je suis bien myope. Ou alors quand on lui montre quelque chose à un peu plus d'ub mètre de lui et qu'il refuse de s'approcher il plisse les yeux comme pour mieu voir, ou quand il regarde un livre il colle ses yeux dessu.

Bref j'ai téléphoner à l'ophtalmo le 13 décembre et on m'as répondu que c'été urgent et premier rdv le 21/12 , impossible ce jour là pour nous donc rdv cet aprem à 16h.

Sachant qu'un rdv c'est minimum 6 mois d'attente .. je me dit que ce que je leur ai d'écris leur parait urgent.

Enfin c'est pas dramatique . Il va falloir commencer à lui mettre des gouttes à 15h15 puis tout les quart d'heure. Sachant qu'il nous faut 40 mn pour aller là bas on va s'amuser en s'arrétant tout les quart d'heure !

Bref moi qui ne venai pas parler j'en ai encore mis une tartine !!

bizz

Bonne année les filles, tous mes vœux de bonheur et de santé, de joyeux instants avec vos pioux.

J’ai trouvé une bonne façon de commencer l’année : au lit avec fièvre, pharyngite et trachéite, youpiii ! Je me remets doucement..

Zoé est restée chez ma maman cette semaine (En Belgique les vacances sont décalées)
Eva a l’air d’apprécier d’être seule, même si elle parle beaucoup de Zoé (Zééé qu’elle dit)
Elle est surtout moins chipie, car moins besoin d’attirer l’attention.
Comme j’étais malade et que la crêche était fermée, je la gardais avec moi, mais j’étais dans le canapé, avec une grosse couette, je me suis même endormie, et elle m’a réveillée en disant ‘non maman pas dodo , bilibils !’ (elle voulait ses playmobils J)

Elle s’exprime de mieux en mieux, reconnait beaucoup d’animaux, et est toujours souriante. En ce moment un vrai bonheur..sauf pour le coucher où elle se révolte un peu.

Ma mère dit que Zoé est aussi super sage, chez elle, elle s’amuse beaucoup.

(c'est donc quand elles sont ensemble que ça coince!)

Cilou je suis désolée de lire que ta soirée de Noel était si décevante, je ne comprends pas que BM puisse dire ces choses bêtes et gratuites. Pour Lena, bon comme tu dis elle est dans un âge ‘bête’, et tu la recadres comme il faut. 7 cadeaux c’est déjà bien beaucoup ptite Lena.

Tifam je n’ai pas beaucoup suivi les autres posts, mais il me semble que la date approche non ?

Softy le rdv te fixera, Ptit Ewen mettrait des lunettes. C’est bien que tu l’ai remarqué.

Touna avec un énorme retard je souhaite un joyeux anniversaire à Martin

Bisettes les filles

coucou,

merci pour tout !

Valou, tu nous manques ... gros bisous...

Tifam, oui en congé ça y est, tu vas nous faire un beau petit bébé hein...

Chouc, ça m'a fait rire ton démarrage de l'année, j'ai eu la gastro bien forte et suis sur les rotules ... mais heureusement c'était le w-e du jour de l'an et mon mari s'est subsitué à moi pour s'occuper des enfants... Martin a vomi et caca encore bizarre aujourd'hui mais mieux et Antoine juste une diarrhée et plus rien... ils ont un tonus les enfants quand ils sont malades par rapport à nous parfois...
Tes filles se chamaillent aïe pas facile tout cela ! on n'est jamais tranquille j'ai l'impression... courage

Cilou, mes BP c'est pas le fun non plus mais la méchanceté en direct live ... je me demande ce que donnera votre relation future familiale si elle n'y met pas du sien !
et pour Lena, les enfants ont des moments où ... On se sacrifie pour eux et en retour hein...

Softy, oui tiens-nous au courant pour ton Ewen !

Uthe, gros bisous... eh ben quelle mésaventure... rien d'inquiétant en rapport à ce que tu aurais mangé ? (qui craint pour un bébé)

BriandH, comme j'aimerais de la spontanéité familiale pour organiser des regroupements de ce type, et courage pour le travail et Tom le rebelle...

@+