Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Bonne année les filles, tous mes vœux de bonheur et de santé, de joyeux instants avec vos pioux.
J’ai trouvé une bonne façon de commencer l’année : au lit avec fièvre, pharyngite et trachéite, youpiii ! Je me remets doucement..
Zoé est restée chez ma maman cette semaine (En Belgique les vacances sont décalées)
Eva a l’air d’apprécier d’être seule, même si elle parle beaucoup de Zoé (Zééé qu’elle dit)
Elle est surtout moins chipie, car moins besoin d’attirer l’attention.
Comme j’étais malade et que la crêche était fermée, je la gardais avec moi, mais j’étais dans le canapé, avec une grosse couette, je me suis même endormie, et elle m’a réveillée en disant ‘non maman pas dodo , bilibils !’ (elle voulait ses playmobils J)
Elle s’exprime de mieux en mieux, reconnait beaucoup d’animaux, et est toujours souriante. En ce moment un vrai bonheur..sauf pour le coucher où elle se révolte un peu.
Ma mère dit que Zoé est aussi super sage, chez elle, elle s’amuse beaucoup.
(c'est donc quand elles sont ensemble que ça coince!)
Cilou je suis désolée de lire que ta soirée de Noel était si décevante, je ne comprends pas que BM puisse dire ces choses bêtes et gratuites. Pour Lena, bon comme tu dis elle est dans un âge ‘bête’, et tu la recadres comme il faut. 7 cadeaux c’est déjà bien beaucoup ptite Lena.
Tifam je n’ai pas beaucoup suivi les autres posts, mais il me semble que la date approche non ?
Softy le rdv te fixera, Ptit Ewen mettrait des lunettes. C’est bien que tu l’ai remarqué.
Touna avec un énorme retard je souhaite un joyeux anniversaire à Martin
Bisettes les filles