Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 565 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Sinon..j'aurais plein de choses à vous dire et des photos à poster mais je ne sais même plus comment on fait. Alors en vrac, Côme a une belle otite, il nous semble qu'il devient plus calme (à moins que celà ne soit l'effet otite LOL) et on se dit que nous allons peut etre respirer un peu......là du coup on se culpabilise de le dire mais c'est vraiment une tornade perpetuelle, il est toujours le premier en escalade mais le dernier pour la causerie, du coup pour calmer mes angoisses on va faire pour ses deux ans un bilan auditif sérieux.........(y'a vraiment des sons que je n'ai jamis entendu dans sa bouche et clairement euh il est pas en avance de ce côté).sinon il est beau beau beau.doux et câlin..pas très autonome ..genre encore souvent dans mes jambes ,-) .........Iris devient bien grande mais fait encore des accidents pipi au lit et je suis trop fière de pouvoir dire qu'on gère ça avec calme, sérenité et automatsime depuis des mois.........au beau milieu de la nuit.........elle est vraiment mignonne comme un coeur et a réponse à tout, ce qui nous rend parfois perplexes et fiers en même temps.........on est débordés de boulot (j'attends mon HOm ce soir et du coup je profite d'etre avec vous)......on n'arrive pas à avoir un avis certain sur bébé3 ou pas.....plein de paramètres +- débiles rentrent en jeu.........mais la décision devrait etre prise en 2011 pour bébé en 2012.....si dame nature veut bien et si nous nous décidons une sorte de coup de folie......

euh, si y'a qqn qui souhaite m'aider et qui a plein de temps libre ou qui souhaite s'occuper..je peux envoyer des photos à l'une de vous par mail qui pourra vous les offrir en guise de cadeau de Noel...hihi

Bon quoi d'autres......on va bien..même si j'ai eu une bonne grosse bronchite qui vraiment m'a assommée durant 2 semaines.....un truc de fou.....Iris a joué beaucoup au docteur........

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Sympa Clairinette de te lire. Je ne vois ton message qu'aujourd'hui...Bizarre.

Gael semble une copie conforme de Côme!! Lui non plus n'est vraiment pas en avance niveau langage et pareil il y a des sons et des voyelles que je n'ai jamais entendues. Un bilan auditif oui pourquoi pas? Mais je pense que tu as encore en tête les performances de Iris au même âge...Finalement je pense que ne pas parler à 2 ans c'est juste ne pas être en avance mais on ne peut pas parler de retard.

Niveau tornade idem. C'est sûr que vivre en pleine nature joue beaucoup pour notre part, il est toujours, toujours dehors!

Et niveau beauté bah pareil!! Copie conforme je te dis! :D

Bon c'était un passage vraiment, vraiment rapide. Je ne faisais qu'un tour rapide sur le femi qui ne fait que s'éterniser...(Hein Softy?! :5-tongue-out:)

Et au fait, Bon anniv' à Zoé avec du retard!! Et je vois très bien le xylophone de Eva, Nature et dëcouverte faisait déjà les même il y 7/8 ans, et Lena l'a eu aussi. Bien sympa en effet...

A ++ tout le monde.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh mais il me fatigue le femi... Ou c'est moi qui fatigue et qui croit poster des messages...

Bref...

Merci Clarinette :)

Bon anniversaire à Miss Zoé.

Et euh... C'est tout ^^'

J'espère que vous allez toutes bien à l'approche des fêtes. Bisous les filles.

bon anniversaire Zoé,

oui le bilan auditif, ben j'pense que parfois les enfants prennent leur temps et on a surtout un décalage entre le premier qui a parlé tôt ... je pense comme Cilou ! Martin est aussi dans le même style
sinon ça se maintient, toujours à respirer par le nez, moins de microbes en ce moment, pourvu que ça dure !
gros bisous à toutes et bonnes vacances, joyeuses fêtes à vous toutes et meilleurs voeux, si je ne pointe pas de nouveau mon nez !

Salut les filles,

vous allez bientôt avoir des photos.....promis je les ai envoyées à softy qui très gentillement me rend cet énorme service. Z"êtes contentes?

je rejoins votre avis Cilou et Touna concernant l'éventuel pb auditif pour Côme, je suis juste trop inquiète à mon gôut et je n'arrive pas à me rassuer donc plutôt de garder ça et de me pourir la vie (et donc la sienne car je tente de lui faire des leçons de répétitions lol) je préfère la case bilan ORL. Qd j'ai osé en parler au doc lundi (grâce à l'otite qui m'a rendue ce service évidememnt) elle a très bien compris d'autant que là très récemment elle a eu le cas avec une petite fille de 3 ans, qui ne parlait pas bien (pas assez bien pluôt)..qui justement avait un défaut d'audition..son cas semblait léger et surtout opérable.

Bon anniv à Zoé avec du retard.