Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 564 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Super pour Nolan! Même si je ne suis pas une pressée, c'est sûr que son enfant qui ne met plus couches (sans accident aussi bien sûr) c'est plus pratique quand même!

Et au fait, Quid de "l'école du Jeudi et Nolan"? Il y a eu confirmation? Une suite? Une amélioration?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pour le jeudi matin, pas de confirmation mais la maitresse a du se faire rappeler à l'ordre. Car quand Nono est arrivé le jeudi suivant, elle lui a parlé devant zhom et lui a fait un gros câlin :) Ce qui a ravi Nono qui a besoin de ça pour faire confiance.

Toutes mes félicitations Uthe :Dancing_wub:!! J’ai souris en voyant l’annonce par la 4e frise et je me souviens que pour nous annoncer que bb2 était 2 et 3 et bien tu avais aussi mis à jour ta frise avec 2 ptits bouts
Et félicitations à Nolan !

Tifam : plus que quelque jours avant le congé ; mon petit doigt me dit que tu en auras bien besoin J

Ouf c’est normal et je ne suis pas seule…..Période d’opposition : Bonjour ! Le 2e prénom d’Eva du moment est miss non. Elle veut faire tout, toute seule, et aussi bien sûr comme sa sœur. Je dois souvent lui explique qu’elle ne peut pas tout faire comme sa sœur, mais ça, je suis pas sûre qu’elle l’entende puisqu’elle hurle de colère fréquemment. Mes pauvres voisins….
A la crèche la dame m’a dit qu’Eva n’en faisait qu’à sa tête, et dit non aussi.

On a fêté les 4 ans de Zoé la semaine dernière avec quelques copains de sa classe, et bien Eva s’est amusée comme une folle, super à l’aise, souriante comme jamais.
Et aussi St Nicolas est passé par ici, Eva a eu un xylophone en forme de coccinelle (celui de n&découvertes).

Bisous à toutes

Un bisou spécial pour Softyyyyyyyyyy!

Oh Uthe............me^me en passant ici de moins en moins j'arrive à pouvoir saisir les belles nouvelles et du coup je te (vous) félicite pour cette nouvelle grossesse...........