Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 563 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Et si tu essayais d'en prendre un, au pif, dans ta région ? Ou alors, tu ne connais aboslument personne qui pourrait te conseiller quelqu'un ?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

En fait, c'est une amie de la région qui m'a conseillée son gynéco déjà... Et pour elle, ce suivi est normal dans le coin en fait ^^"

Je verrais bien.... Je vais déjà trouver le généraliste du village...

coucou,

eh ben Cilou, une consultation pour les yeux ? hein... LOL !

et comment ça rien d'intéressant ? pffff

bon, Nöel approche et la neige nous envahie déjà (mon mari a mis 2h30 pour faire dix km en région parisienne dernièrement mais il y a eu pire pour d'autres, n'est-ce-pas !)

Uthe, magnifique ta nouvelle frise et ce sera... un magnifique bébé pour quand ? (flegme de calculer)
Pour les médecins, ah peut-être effectivement que le suivi est moins intense (les jumeaux aussi on surveille plus... ) ... et c'est sûr que c'est pas évident de changer de crémeries... lorsque l'on déménage, je te comprends ...
repose-toi au mieux... sinon ça va l'école et la nouvelle vie ?

Tifam, bientôt le congé maternité et la dernière ligne droite...

Valou, gros bisous neigeux à ton lutin et toi....

Rashella, Clairinette et les autres aussi

@+

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Tu m'étonnes! Maintenant quand Uthe, tu écris un message, l'espace utilisé c'est 1/4 pour les mots, 3/4 pour la signature! :wink:

Bon Touna, comment vont tes z'hommes? des "retours", des résultats, des explications concernant ces rhumes à répétition? Donne des niouzes aussi ;)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Tu m'étonnes! Maintenant quand Uthe, tu écris un message, l'espace utilisé c'est 1/4 pour les mots, 3/4 pour la signature! :wink:
Voilà c'est arrangé, même si je trouve ça moins joli:21-crazy:

coucou,

et comment ça rien d'intéressant ? pffff

bon, Nöel approche et la neige nous envahie déjà (mon mari a mis 2h30 pour faire dix km en région parisienne dernièrement mais il y a eu pire pour d'autres, n'est-ce-pas !)

Uthe, magnifique ta nouvelle frise et ce sera... un magnifique bébé pour quand ? (flegme de calculer)
Pour les médecins, ah peut-être effectivement que le suivi est moins intense (les jumeaux aussi on surveille plus... ) ... et c'est sûr que c'est pas évident de changer de crémeries... lorsque l'on déménage, je te comprends ...
repose-toi au mieux... sinon ça va l'école et la nouvelle vie ?

@+
Merci Touna :)
Si tout va bien ça sera un bébé d'août. Maintenant, je vais angoisser jusqu'au 9 février... Mais ça, on ne me changera pas... Pour le suivi, perso je n'avais pas eu de différence entre Nono et les grumeaux... Enfin au début du moins. La différence venait surtout du fait que gygy faisait une écho à chaque visite:wub:
Sinon ça y est Nolan ne met plus de couches la journée.... C'est venu d'un coup et c'est très bien. Pour la nuit, on va attendre que ça vienne de lui. Et l'école ça va aussi. Il ne veut pas y aller mais quand il y est ça lui plait:clown2:

Bon, j'ai froid...:21-crazy: