Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 559 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Pour jouer avec Ewen j'adooore la neige mais pour rouler bah heu ... z'aime pas ça !!!

Tifam

Peoplette pipelette

Passage en vitesse, je bosse de chez moi à cause de la neige... Bordeaux en partie bloquée e comme je bosse sur les hauteurs, je sens que je ferais de belles glissades, ce dont je n'ai pas la moindre envie enceinte !
Joyeux anniversaire à Tyméo et Ewenn !!! Deux ans, comme ça passe !
Je regarde des photos de Zam petit, c'est fou le changement.
Bisous à vous toutes, je repasserai plus longuement plus tard je pense.

coucou,

passage express pour de gros bisous à toutes et aussi BON ANNIVERSAIRE à tes deux loulous UTHE...

@+

Petit passage aussi pour faire de grosses bises aux grumeaux et dire que le copains Nonone est trop top!

Eva se porte bien malgrè une bronchite la semaine passée, elle semble avoir bien récupéré.

Bisous frileux sous la neige

J'ai oublié de répondre: Cilou, je suis analyste fonctionelle, supporte les utilisateurs d'un outil de gestion, en gros :) Je suis passée à temps partiel, mais pas la charge de travail, donc + de stress et de frustrations. Sinon Zoé commence à se lasser de Dora, yes!!! J'ai trouvé Franqulin dans une brocante, et ça lui avait bien plu....

@Touna et Cilou : je vais relire le post sur les poux...ils sont arrivés grrrrr. Moi qui croyait qu'ils n'aimaient pas le froid...