Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 560 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou,

Allez, je finis par me plier à la mode, passage rapide aussi pour moi (on va finir par l'appeler "speedy gonzalez" ce post! :worried: )

Ici Gael est sérieusement insupportable depuis 2/3 semaines, me provoque puissance 10000 et me pousse dans mes derniers retranchements. C'est parfois très très dur à vivre quotidiennement ! Mais bon je me dis qu'on est en plein dans l'âge de l'opposition et du "j'veux tout faire tout seul". Bref, je suis crevée! :36-no-way: Pas ce souvenir là avec Lena, enfin...c'était différent! Quand on lui disait non, elle hurlait, se roulait par terre (pas tellement mieux, fallait aussi avoir des nerfs solides:21-crazy:) mais ne le refaisait pas alors qu'avec son frère c'est foutage de gueule totale, genre "cause toujours tu m'intéresses" agrémenté de son p'tit sourire ravageur pour faire du charme, il retourne faire sa connerie, 4,5, 20 fois! Bref, KO la Cilou! :35-no:

Bon passage pas si rapide que ça en fait...
Prenez le temps de donner des niouzes quand même! :huh:

Allez bizzz' :harhar:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci les filles :)

Faudra attendre le week end prochain pour les photos ;) Je n'en ai pas prise ou très peu...

Tifam

Peoplette pipelette

Ben oui, peu de temps pour passer car boulot de folie à finir avant mon départ en congé mat dans 10 jours, Amaury à m'occuper et je suis naze et j'ai des contractions le soir, sans compter qu'on fait un peu de peinture et de tapisserie dans la maison...
Ici Amaury a bien entamé sa période provoc / non, le début a été on ne peut plus clair ! C'est presque arrivé du jour au lendemain.
Quoi qu'on propose, il répond non, même s'il veut le faire. Même hier matin, je suis allée le voir, son premier mot a été non !! :) Et son père l'a remis droit dans son lit l'autre nuit, même endormi il a dit "ah non" :) !!! Bref, le principe est bien ancré.
Sinon, pour le coucher ça va mieux, on a eu 4 jours d'affilée zéro pb pour le coucher et il ne s'est pas relevé. Le matin, s'il est réveillé, il va sur le palier, même s'il voit que rien ne bouge il retourne dans son lit, voir se rendort. On va y arriver (sauf hier soir, mais bon).

Hier, nous sommes allés au Noël du boulot de zhom, il y avait un spectacle (Zam était le seul sur 40 enfants de son âge à vouloir à tout prix grimper sur la scène pendant le spectacle...), plein de jeux, un goûter, et un Père Noël... que Zam a regardé avec circonspection (genre : t'es qui toi ? Tu te sens bien habillé comme ça ???) avant d'accepter de lui faire un bisou.
Et puis, il nous raconte plein de trucs, c'est parfois à mourir de rire !!

Voilà, rien de très spécial, sinon que oui, comme toi Cilou, y'a des moments où l'opposition systématique de notre bambin finit par taper sur les nerfs, et que "maman" répété en boucle 60 fois en 10 minutes aussi !!! Heureusement qu'il y a aussi des moments où il est super adorable.

Bisous à vous toutes !!! J'espère que vous allez bien et vos bout"choux z'aussi !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Kikou les poulettes ;)

J'espère que vous allez bien malgré le froid...

Ici on a eu du soleil aujourd'hui mais ça caille quand même. Mes parents descendent ce week-end avec le sapin pour les garçons. Et ça tombe bien vu que Nolan a sa fête de l'école :)

Voilà, rien de bien intéressant en fait mais vous avez l'habitude:aviaur:

Gros bisous:wink:

Tifam

Peoplette pipelette

Oh oh oh, mais que vois-je Uthe ???? Une frise de plus ???
J'ai bien fait de passer moi :).

Félicitations !!!!!!!!!!!!
Ca va, pas trop naze, pas trop malade ?