Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 542 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Valou, si c'est la réaction immunitaire ... et qu'il va mieux tant mieux ! euh oui Martin aussi chuterait beaucoup, mais il y a l'option ... MATELAS AU SOL pour apprendre en douceur !

Tifam

Peoplette pipelette

Passage en vitesse : tant mieux si Roméo va mieux, ici aussi Zam va mieux depuis samedi, même s'il tousse encore le matin.
Bisous à vous toutes, je repasserai demain (je passe ma vie en réunions en ce moment) !

Hello,

wouah un lit de grand c'est génial...et ça se passe bien c'est super pour les parents.

Cilou, ça me fait un peu plaisir que ton petit soit du même modèle que le mien en terme de langage..pourtant j'essaie de ne pas comprendre ce qu'il veut et exige qu'il parle mais Mr s'en fiche éperdument car il sait que mes oreilles vont craquer LOL, enfin je suppose que ça viendra bien un jour.

Pis sinon, je sais pas chez vous mais je trouve que l'aâge 18 / 20 mois c'est disons remuant n'est-ce pas, J'avis déjà remarqué pour Iris mais j'avais mis plutôt ça sur le compte de ma nouvelle grossesse et sur le fait que physiquement enceinte au max qd elle a eu 18 mois je résistais mal LOL. Mais Côme confirme que c'est plutôt l'âge. Chez nous c'est dingue ce qu'il peut crapahuter en hauteur! de quoi devenir un peu folle le soir qd les bêtises s'enchainent et que nous avons l'impression d'être une machine à dire NON. Côme a testé le coin depuis 1 mois, il adore et prend ça pour un jeu, nous fait des grands sourires presque de fierté ou de genre t'as vu ça marche pas sur moi le truc fait sur ma soeur, donc là vraiment c'est pénible pour nous mais on persévère car je pense que bientôt il comprendra que ce n'est plus si drôle, en plus c'est comme si il avait déjà appris en voyant Iris au coin, car il met bien ses deux petits mains derrière son dos et dés qu'il en sort (à ma demande) il vient comme iris me faire un bisous. Vous faites comment chez vous?

VOilà et pis benh par contre notre petit a vraiment fait de gros progrès concernant les repas, il manque vraiement tout seul et plutôt proprement, il commence aussi à gagner pas en autonomie certes mais il aide comme il le peut c'est vraiment rigolo: le lave vaisselle, ranger les chaussons, prendre son manteau, etc...c'est normal mais tout mignon quoi...