Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 540 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Bon, un lit de grand c'est aussi ce qu'on veut prendre, on mettra des peluches au bout pour qu'il fasse moins grand pour notre bonhomme.
Bonhomme qui a une rhinopharyngite ! J'aurais dû m'en douter, il ne fait que ça (mais les symptômes étaient différents cette fois-ci).
Merci fran, Softy, Bri !

Uthe, bon courage pour ton déménagement !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

En fait je n'ai que son lit qui se transforme en lit de "grand" enfin de grand bébé car il n'est pas bien long .

Alors tout à l'heure j'en parle à zhom qui me dit : "ça fait quelques jour que j'y penser, on le fait ! " .

Ok ok je file dans la chambre du loulou avec mes outils (c'est moi qui bricole) et monte le lit en format "grand" .

Après avoir bien galéré je finiole netoie et je fait admiré à mes hommes.

Verdict de mon zhom : on va bien s'amuser !! Il va se lever au moin 100 fois. Mais on y arrivera et au cas ou ya toujours l'option fin de nuit dans le lit parapluie et remontage du petit lit .

Humm j'espère quand mème que l'essai va réeussir.

En tout cas Ewen a bien compris que c'est son lit car il as attrapé son doudou ,grimpé sur le lit c'est allonger et à fait semblant de dormir : "pchhuuuu pchuuuuu ". Bon ça à durer deux seconde mais trop drôle !!

Aller croisé pour moi !! je vous direz comment ça à marché !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Et gros bisous au petit malade.

Tifam la rhino c'est comme ici esperont que zam guerisse vite.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !

Ah plein de messages :D !
Gros bisous à Zam et Ewenn tout malades :coeur:
La fièvre de Roméo a chuté, ouf, mais vu la grosse marque rouge qu'il a sur l'épaule à l'emplacement du vaccin prévenar, je pense que la fièvre était effectivement due à une grosse réaction immunitaire.

Softy, tu nous diras comment s'est passée la nuit ;), en tout cas il est bien mignon ton p'tit panda ! Ici, je ne sais pas si mon p'tit amour serait prêt à passer au lit de grand, il gigote tellement en dormant et se retourne en permanence, je pense qu'il tomberait 10 fois le pauvre...

Allez bisous !!