Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 518 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Je passe vite, oui merci Fran, je vais bien, juste claquée et un peu barbouillée, normal quoi. 7 SA aujourd'hui !
Amaury est malade, fièvre à + de 39°C depuis hier, je vois la pédiatre cet après-midi. Mais son oeil va bien, tant mieux !
Bisous à toi et tes loulous qui grandissent bien ! Ce doit être drôle de les voir ensemble avec leurs petits caractères !

Bisous à vous toutes...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Cool ce p'tit compte rendu Fran! C'est vrai ca doit etre vraiment rigolo de les voir évoluer tous les 2 et se "chercher", c'est peut-être fatigant pour les parents, un age aussi rapproché mais eux doivent vraiment en profiter, c'est un chouette cadeau!

Bon ici RAS, echo cardiaque faite mais le RV avec le cardio n'est que le 28 juin, donc...en stand-by.

Sinon niveau p'tit dèj pour répondre à Touna, on n'a pas encore trouvé THE p'tit dèj...Bon il avale qd même 150 ml de chocolat au lait et un p'tit gateau. J'aimerais bien qu'il prenne un peu plus. Sinon le truc chiant, c'est qu'il se plante devant l'armoire où il y a les gateaux, les biscottes etc...tend les bras et hurle pour en avoir à toute heure de la journée...C'est de la gourmandise et une mauvaise habitude à perdre. Jusqu'à présent, je le laissais grignoter mais comme il ne mange plus après à l'heure du repas, faut recadrer tout ca ( là par exemple, il hurle devant les p'tits grillés ^^).

A part ca, de nouveaux "babillages" (ca se dit comme ca?), de nouveaux sons, de joyeux discours...mais pas de mots clairement articulés...

EUh en fait, j'hallucine, il est en fait, 11h45 chez nous, c'est l'heure de manger pour lui dans 1/4 d'heures, c'est pour ca qu'il me demande des biscottes! :eek:)

Je file! Je reviens!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Voili voilou...Déjeuner engouffré :)

Bon donc qu'est ce que je disais?! AH oui...pas grand chose de nouveau....en fait!

Comment ca va toutes?

Plein de courage pour la fatigue, les nausées et autres petites joies, Tifam! Tu as vu le pédiatre pour Zam'? Qu'est ce qu'il a?

Et Martin, ca va mieux aussi? L'école ca se termine quand pour Antoine? Ici c'est le 23 juin. Vive les vacances!

Bon anniv' et demi à tes p'tits bouts Uthe! Des p'tites photos pour fêter tout ca? :D

Valou, Softy : Plein de bisous! :coeur:

F

Francesita

Guest

Cilou, aucune interprétation de l'écho n'a été faite?
Pour le p'tit déj ici, c'est 300ml ou plus de lait chacun avec poulain dedans, ce matin, je lui ai mis du miel car bien malade: il a adoré: étonnant:39-licking: et selon l'heure, il peuvent manger un peu avec nous: céréales, petit pain...
Mabel en ce moment c'est "oui" pour n'importe quoi, du coup, elle m'a réveillée ce matin avec un "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii" strident :Dancing_hmm: ...ou plusieurs une série (15 mn) de oui...
Je file faire mon tennis, à tout'.
Bisous.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

En fait je viens de relire les messages de la page précédente, et y'a un truc qui m'avait échappé :

VOus voulez vous installez en Vendée, Uthe? C'est un projet dans les années à venir ou ca va être mis en oeuvre rapidement? Bon j'imagine que si Nono vient d'être inscrit à lécole c'est pas pour cette année...Mais c'est chouette comme projet!

Et association d'idées : quid de l'amérique latine, pequeña francesa?! ¿ Ya sabes más?

Besitos à todas