Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 519 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Non, Fran aucune interpretation de l'écho, ni de l'électro...C'est fait par des techniciens et basta. Faut attendre le cardio.

Wouahhh, 300ml de lait pour Mabel! Super. Ca doit etre un plaisir d'avoir des enfants qui mangent avec...plaisir! Ici, c'est galere pour les faire manger...si c'est pas du sucré!

Tifam

Peoplette pipelette

Ici, Amaury tjs malade. La pédiatre pensait soit à un virus qui traîne, soit à une infection urinaire. Donc hier matin, direction le labo pour faire un recueil d’urine, pour un petit on colle une poche autour du zizi, qu’on doit changer toutes les heures sinon germes. On y est allés à 10h30, le labo fermait à 13h, Monsieur n’a décidé de faire pipi qu’à 13h10 !!! Bref. Ce matin, tjs fièvre à près de 39°C, donc pédiatre de garde à la clinique (celle où j'ai accouché d'ailleurs), on a réussi à faire un recueil d’urine + prise de sang, bilan pas d’infection urinaire, une bonne rhino-pharyngite et on saura tout à l’heure si elle est compliquée d’une infection. Mon pauvre bonhomme est tout patraque.

Je vous laisse, pbs d'ordis, bisous à toutes, Fran, Cilou, Softy, Valou, Uthe, Touna...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles !!

Touna : Martin va mieux ?

Tifam : Zam et Arnold joue bien ensemble ? Je t'envie ici le chien sert d'arrimage pour Ewen et mème si il est très gentil il à mal quand panda se suspend à ses poils. Pauv tit zam j'espère qu'il va vite se remettre .
Fran : Oui tout va bien avec Ewen il devient un peu cascadeur et boude dès qu'on le met dans la poussette mais sinon tout roule.Moi je bugg par moment et à d'autre je pète la forme .
Ca doit ètre chou tes deux pious qui joue ensemble ! Et le réveil en ouitan (si si ça se dit ) de Mabel trop drôle !Et bien sur ça doit ètre beaucoup de boulot pour toi !
Bises !

Cilou : La gourmandise de Gaellou on as la mème chose ici . Le seul problème c'est que papa cède souvent à son petit ange . Tu me dira si tu as réeussi à régler ca.
Vivement le 28 que tu en sache plus.
Sinon je pense à un truc faut que je montre les jolies couches d'Ewen . C'est marant mais il as une couche winnie par exemple et d'autre jaune,bleu,verte ... et des protestion imprimé trop jolie . Heuuu je sait pas pourquoi je parle de ça .... En fait avec le beau temps il crapahute dans la maison en couche et je trouve ça tout mignon... Bref je suis hors sujet ... :)
Bisous à toi et Gaellou !

Bisous Valou,Uth,Clairi,Sophie ....

Et à tout les ptit loups !!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

COucou,

Comment va Zam aujourd'hui ?? On a aussi eu droit à la ptite poche collée autour du kiki pour vérifier l'infection urinaire... Sauf que j'avais collé aussi un adhésif qui devait servir à fermer la poche après utilisation, et cet adhésif est super super collant et j'avais eu bcp de mal à décoller ca des p'tites fesses de mon poussin...
Mais finalement, il avait juste eu ce fameux virus qui ne donne que de la fièvre pendant 3 jours... c'est peut-être ca qu'a Zam ?

Oh une question me vient à l'esprit : quand ils ont de la fièvre vos p'tits garcons, ils ont aussi les coucougnettes toutes dilatées ?? Parce qu'ici, c'est le premier signe de fièvre : les p'tites bouboules sont toutes dilatées, toutes molles, c'est rigolo :coeur:

Gros bisous à toutes !