Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Hello !!!
Softy, ton panda peut sortir du lit même avec les barreaux ? Il passe par-dessus ? Pas possible d'abaisser son sommier ? Pour Zam, même qd il est debout dans son lit, y'a juste son nez et son front qui dépassent, donc impossible pour lui de sauter et donc aucune chute en perspective.
Zam ici marche très bien maintenant, et réclame un bout de ma tartine le matin (avec mon chien qui fait la même chose de l'autre côté, j'suis bien moi

!). Ils s'entendent très bien d'ailleurs tous les deux, et chacun cherche à piquer les jouets de l'autre. Depuis qu'Amaury marche, ça va mieux qd sa nounou l'amène à la crèche collective : avant il pleurait dès qu'elle sortait de son champ de vision, maintenant il vit sa vie, se promène partout et fait des bêtises. Donc tout va bien. Niveau langage, il a un peu régressé, peut pas tout faire en même temps !! Du coup ça se limite à Maman, Papa (et encore) et surtout caca ou kaka qu'il répète à tout bout de champ pour tout. Il montre des gens dans la rue en disant caca, pas terrible

).
Monsieur adore les cubes, les escaliers, les ballons, l'os du chien, les DVD de "Thomas et ses amis", marcher et faire des câlins, jeter tout hors de son lit, fouiller dans les tiroirs de la cuisine, jeter des trucs dans les toilettes (c'est tellement amusant !).
Je suis sciée par les progrès d'Ewen, de Gaelou et de Côme !!! Comme ils changent !! Et quels petits coquinous aussi
Uthe, bon anniversaire des 18 mois à tes grumeaux, ohlàlà ils sont grands maintenant !!! C'est bon signe que Nolan soit ravi d'aller bientôt à l'école.
Valou, Comment va ton pticoeur ? Tjs la forme et le sourire ?
Touna, alors cet émmangement, tout s'est bien passé ? Tes enfants se sont faits à leur nouveau logement ? Vous aussi ?
A propos, lors de la dernière visite chez la pédiatre, y'a au moins 3 semaines, Amaury faisait 80 cm je crois, 9,56 kg... Il pousse tranquillement.
Ah, et j'ai eu un superbe cadeau de fête des mères, "fait main" par mon p'tit bonhomme : un tableau avec sa menotte rouge et jaune (trempée dans la peinture), très joli !! C'est un artiste ce petit Zam !! Il a fait ça à la crèche avec sa nounou ♥
Bisous à vous toutes et à Fran, Sophie...