Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 516 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Je passe en vitesse ^^

J'ai été inscrire Nono à l'école ce matin... Il ne voulait même plus repartir... On y retourne lundi pour une matinée d'adaptation et la pré-rentrée aura lieu le 7 septembre :)
Et les grumeaux ont 18 mois aujourd'hui <3

C'est dingue comme le temps passe vite...

Le week-end en Vendée a été génial, on a hâte d'y retourner :) et surtout de pouvoir nous y installer :)

Voilà, pas grand-chose sinon ^^"

Bon courage pour demain Cilou ;)

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Cilou : Cool les bruitage de ton gaellou ! Il crapahute toujours autant ? Il n'as pas réeussi à avoir les poules ?
Et bon courage pour le rdv de demain .

Uth : Joyeux 18 mois aux grumeaux !!! Nolan est un grand maintenant l'école déja !

Bon ca y'est mon petit Panda marche !!! Bon les mur servent encore par moment mais monsieur n'as plus de problème pour échaper à maman . Comme là je veut le coucher pour sa sieste et monsieur me file sous le nez pour s'échaper !
Sinon j'ai eu une grosse surprise tout à l'heure . Sur son lit il ya des bareau escamotable . Ce matin je le voit qui essaye de passer par dessu la barière du lit. J'ai eu peur de la chute donc j'ai enlevé les bareau. Je n'y ai plus penser je le couche pour sa sieste et 2 minutes après je vous lis tranquilement et j'entend un éclat de rire et un "maman a yé !! " il été dérière moi .

Du coup je suis embéter car si il n'as pas moyen de sortir il veut sauter par dessu son lit et là j'ai peur des chutes . et si je laisse les bareau enlever il s'échape pour ne pas faire la sieste.

Bah zut alors !!! Que faire ? Vous avez pas une idée !!!

Tifam

Peoplette pipelette

Hello !!!

Softy, ton panda peut sortir du lit même avec les barreaux ? Il passe par-dessus ? Pas possible d'abaisser son sommier ? Pour Zam, même qd il est debout dans son lit, y'a juste son nez et son front qui dépassent, donc impossible pour lui de sauter et donc aucune chute en perspective.

Zam ici marche très bien maintenant, et réclame un bout de ma tartine le matin (avec mon chien qui fait la même chose de l'autre côté, j'suis bien moi :) !). Ils s'entendent très bien d'ailleurs tous les deux, et chacun cherche à piquer les jouets de l'autre. Depuis qu'Amaury marche, ça va mieux qd sa nounou l'amène à la crèche collective : avant il pleurait dès qu'elle sortait de son champ de vision, maintenant il vit sa vie, se promène partout et fait des bêtises. Donc tout va bien. Niveau langage, il a un peu régressé, peut pas tout faire en même temps !! Du coup ça se limite à Maman, Papa (et encore) et surtout caca ou kaka qu'il répète à tout bout de champ pour tout. Il montre des gens dans la rue en disant caca, pas terrible :)).
Monsieur adore les cubes, les escaliers, les ballons, l'os du chien, les DVD de "Thomas et ses amis", marcher et faire des câlins, jeter tout hors de son lit, fouiller dans les tiroirs de la cuisine, jeter des trucs dans les toilettes (c'est tellement amusant !).

Je suis sciée par les progrès d'Ewen, de Gaelou et de Côme !!! Comme ils changent !! Et quels petits coquinous aussi :)

Uthe, bon anniversaire des 18 mois à tes grumeaux, ohlàlà ils sont grands maintenant !!! C'est bon signe que Nolan soit ravi d'aller bientôt à l'école.

Valou, Comment va ton pticoeur ? Tjs la forme et le sourire ?

Touna, alors cet émmangement, tout s'est bien passé ? Tes enfants se sont faits à leur nouveau logement ? Vous aussi ?

A propos, lors de la dernière visite chez la pédiatre, y'a au moins 3 semaines, Amaury faisait 80 cm je crois, 9,56 kg... Il pousse tranquillement.
Ah, et j'ai eu un superbe cadeau de fête des mères, "fait main" par mon p'tit bonhomme : un tableau avec sa menotte rouge et jaune (trempée dans la peinture), très joli !! C'est un artiste ce petit Zam !! Il a fait ça à la crèche avec sa nounou ♥

Bisous à vous toutes et à Fran, Sophie...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Son sommier est déja en position basse . Lui sa tète dépasse bien et mème ses épaules. En fait il lance sa jambe en se tirant avec ses bras et une fois le pied passé par dessu il se hisse à cheval sur la barrière .
Le lit de zam doit ètre drolement profond . Ou alors c'est le mien qui ne l'ai pas asser. Je croyai que c'était standard ?

Bravo à Zam et à arnold pour leur belle entente ! Et à ton artiste en herbe !!

Ha oui tien en voyant les mesures de pti zam ca me fait penser que je n'ai pas du vous mettre celle d'ewen 73 cm pour 9kg et 48 de pc . En gros crevette avec une grosse tète :) !!