Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 515 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Si si, je voulais passer, mais pas le temps tout de suite de réagir, je repasse + tard !
Bisous

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je passerais cet après-midi si mes singes font la sieste ;)

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

coucou !!!

Ici panda évolue à toute vitesse.
Il marche de plus en plus sans se tenir et bavarde à fond .
Il nous tien des discours avec 2/3 mot bien dit et le reste en langage "aborigène " comme dit son papa.
Genre dans la salle de bain à coté de sa table à langer il ya un autocallant chaton. Il se lève parfois et tapotte le chaton en nous sortant : petit chat baboum brrrr poum poum mur !!! Ca me fait éclater de rire à chaque fois !
Sinon il a un téléphonne jouet sur son trotteur et quand il décroche le jouet dit Allo et quand il raccroche le jouet dit à Bientot. Bah il ya quelque jour Ewen decroche dit Allo et raccroche vite en disant A bientot !
Il m'épate mon ptit bout d'homme. Il maitrise aussi le non et le oui ce qui est plutot pratique quand il tant la main en réclamant quelque chose . On lui pose des question : tu veu de l'eau ? un gateau ? Il repond oui ou non selon son envie du moment.

Il commence aussi à grimper partout sur le canapé sur un saladier (qu'il sort du placard en douce ) .

Son caractère s'affirme et mème si il est plutot gentil il peut faire des colère carabiné en cas de contrariété .

Et vous vos ptit bout vont bien ?

Cilou : tu as bien vendu au marché ?

bizz à tout les ptits loups et leur mam's !

Bon Tifam, maintenant que tu as mis ta belle frise je peux te féliciter "pour de vrai" et ne plus parler des petites graines qui poussent. Bonne grossesse Tifam, j'espère que ça va bien pour toi

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bof pour le marché mais bon, on se rattrapera la prochaine fois...

"petit chat baboum brrrr poum poum mur" ...trop fort ce Ewenn! C'est vrai que c'est adorable quand ils commencent à parler. Bon ici on n'est pas pressé mais belles tranches de rigolades aussi avec les "wouaf-wouaf"... dès que Gael voit un chien mais aussi une grenouille, une baleine, une sauterelle, une girafe, n'importe quoi d'autres dans un livre!:teehee:

Bon pas grand chose de nouveau. Demain écho cardiaque et débriefing avec le cardio à 13h30...

Bises à toutes!