Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 434 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Merci les filles !!

Oui, Valou, j'ai dû faire cette manip par erreur !
QUOIIIIIIIIIIIIII, Ewen ne dit pas encore Valou ? C'est parce qu'il dit Tifam, c'est ça ?????????:thumbup:

Bisous les girls !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Il est bavard oui mais que pour des truc essentiel genre : Maman, Papa ,Aga (pour gateau) , Miam et boum boum !
QUOI QUOI QUOI ??? Qu'ouie-je ?? Insinuerais-tu que dire Valou n'est pas essentiel ?

Hihihi :33-lol:

Tifam, je comprends que tu appréhendes l'opération, mais après Zam ira tellement mieux ! C'est un opération ambulatoire ? Il ne souffrira pas après ?

Bon ici, nuit très mouvementée, je suis morte de fatigue car je n'avais dormi que 3 ou 4h la nuit d'avant et là, rebelotte... Il s'est réveillé à 1h, le nez complètement bouché et la gorge en feu, et ne s'est rendormi seul dans son lit qu'à 3h, après un grooooos câlin de 2h... Et après, il continuait de tousser régulièrement.
J'aime pas le voir comme ca mon petit chou... Quand il tousse ou éternue, ca lui brûle tellement la gorge qu'il en pleure, et son nez coule sans interruption. Donc forcément, impossible de tétouiller sa toutoune et donc il dort moins bien et moins facilement...

J'espère que ca va vite passer, mais bon avec juste un sirop le soir + des gouttes le soir, c'est pas gagné...

Allez bisous les miss :group: !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pauvre roméo.
Ya vraiment rien à lui donner en plus ? Zut ! Bon courage et gros bisous à ton petit malade.

coucou,

alors nous, Martin a des difficultés avec la sieste depuis plus d'une semaine... mais le principal est que la nuit il dorme ... n'est-ce-pas !
fesses en feu pour lui, on tartine encore encore et toujours, il appréhende les changes

sinon Valou, courage et bisous guérisseurs à ton Roméo !

je compte poursuivre mon congé parental pour l'instant...

Tifam, pensées pour l'opération de Zam et c'est normal l'appréhension, nous sommes humains !

Softy, sympa la vidéo !

Cilou, alors marché de jour ? Gaël va bien ?

Rashella, quelqu'un a des nouvelles ?

Uthe, Fran, Clairi, Rashella, Domini etc. Gros bisous

@+

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

touna : Quand j'été bébé j'avais souvent les fesses rouges comme martin .Ma mère me mettai une feuille de choux et ca guerisser .