Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 423 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Bon ca me rassure pour Valou. Vivement qu'elle revienne :)

Plein de courage pour les p'tits et grands malades.

Des choses à raconter et à demander mais bon...ce sera pour plus tard. Je me sens un peu seule :D

Passez de bonnes fêtes.

Bises.

Cilou..je te tiens compagnie?

sérieux je profite encore que tout le monde dorme tranquillou et que nos invités soient pas encore là pour vous souhaitez à toutes une très très belle année 2010...j'espère que vous serez très heureuses et que tous les petits bouts du post vont continuer à être en forme et adorables, à nous faire craquer etc.......

Gros bisous à vous toutes........

Ps: dés que je reviens je vous mettrais des photos de bébé Côme

Tifam

Peoplette pipelette

Tout d'abord, bonne année à toutes !!!! A vous et vos loulous qui grandissent !!

Tifam

Peoplette pipelette

Clairi on attend les photos de Côme !!
Cilou, félicitations à Gael qui se lance pour ses petits pas... qui vont devenir de grands pas et petit gars va marcher tout seul !!
Pour le soir, oui Amaury n'est tjs qu'à un biberon, on a parfois tenté de lui donner de la soupe en + mais ce n'est pas très concluant. On voit la pédiatre le 15, je compte bien lui demander !!

Bisous à toutes !!!!!

Ben bonne année,

Nous ça va mieux !
Martin qui est toujours pris par le nez, tousse notamment la nuit depuis septembre, a vu un docteur différent hier pour avoir un point de vue différent et ce qu'il en ressort :

- coincide avec le début de l'école certes mais aussi avec l'arrêt du mopral, il suggère de faire une PH métrie ! pour écarter le fait que ce pourrait être le reflux qui se manifeste encore !
ah et aussi les dents , beaucoup de possibilités...
je repasserai la semaine prochaine plus de temps ! bisous