Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 421 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Youhou...!

Comment allez-vous toutes ? Les vacances de fin d'année et la famille...
Amaury fait du 4 pattes partout et touche absolument à tout, avec une prédilection particulière pour le meuble télé et les télécommandes. Et pour le changer ça devient hyper sportif, il tourne dans tous les sens, faut se mettre à deux pour lui changer la couche !!!

Bisous à toutes !

Tifam, Bravo à Amaury,

Cilou, alors ce Noël différent ?

Merci pour l'anniversaire en retard mieux vaut cela que pas du tout !

Nous, gastro tous les 3... Martin pour l'instant tient bon ! aïe aïe et pourtant on n'a pas abusé aux repas, ce n'est pas toujours lié, on mange de la soupe et de la soupe et encore de la soupe ...

Bonne nuit, je repasserai quand ça ira mieux... là j'vais

euh inondation ??? cela s'est arrangé Cilou ? et les têtées mordeuses ?

Fran, et alors ce sevrage ?

Valou, plein de pensées

Softy, bien arrivés alors !

@+

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello les filles :)

Bon, toujours en vadrouille, Valou, Softy ?

Touna : pas de chance pour la gastro familiale. Vous cumulez dis donc! J'espère que ce sera vite réglé. Euh...le noël différent fut...différent :D. Nan, bon p'tit Noël, on s'est couché tôt...
Pour l'inondation, ca sèche, il a enfin arrêté de pleuvoir. On n'avait pas vu ça depuis...pfiou...longtemps! On doit arranger des trucs sur le toit, ca fuit parfois...La zone quoi! :confused2:

Super pour les nuits et les mini grasse-mat', Tifam. Super coopératif ton p'tit Zam'! Et bravo au petit explorateur! En effet, tout ce qui est interdit est désirable. Ici, aussi on a un sacré coquin ! :spinny:

Fran : le sevrage se passe bien tu comptes arrêter l'allaitement complètement ou tu voudrais continuer un peu, genre 2/3 tétées par jour? Ici, on en est à ce rythme et ma foi, c’est super pour tout le monde. Le truc gênant là, comme je le disais sur un autre post c’est qu’il me fait horriblement mal avec ses dents et en plus il est tout agité, Coup de pied, main qui griffe ça me speed…Du coup, il a demandé une tétée après son goûter. Ca s’est pas super bien terminé : en plus de tirer comme un goulu, il remuait comme un asticot. Après divers rappels à l’ordre, je lui ai retiré le sein et j’ai dit que c’était terminé jusqu’à la prochaine tétée…Il a un peu râlé mais pas plus que ça. Ce soir c’était pas tellement mieux. :( Je sais pas trop ce que je peux faire d’autre pour lui faire comprendre qu’il me fait mal. J’ai carrément des plaies. Si les tétées deviennent douloureuses comme ça, je vais arrêter même si j’ai carrément pas envie...Bref on verra…

Bon ici, grande nouveauté depuis Noël : plein de petits pas, tout seul, sans aide, sans rien avant de terminer chacune de ses courses dans mes bras! :clap3:Je me mets à son niveau à 50 cm de lui, les bras écartés : il se lance, quelques petits pas et hop il se jette sur moi. Pour un peu, il finirait le nez par terre! Pas de petits pas si je ne suis pas à côté par contre, il se sent plus en sécurité à 4 pattes, ça il maîtrise ! :showoff:

Softy, Valou : ca va?

Bizzz’ à toutes!

:group:

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

coucou les filles.
je passe en speed la conection bloque ici .
bon anniversaire en retard martin !
félicitation au piou crpauteur et au autres.
Ici la deusième dents veut sortir donc pleurs quasi permanent et reveil 2/3 fois par nuits.
Sinon c'est un bavard mon panda il essai d'appeller ses grands parents et ses oncles.trop drole !!!
a plus !!
bizz