Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 425 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Magnifiques, Cilou !!!!!!;)
Moi non plus je ne fais aucun effort pour les smileys, pas trop le temps de chercher en fait.
C'est bien que le reflux de Gael ait disparu, a priori. De toutes manières, ça finit bien par disparaître donc le plus tôt est le mieux !

Touna, tu as lu des expériences de Phmétrie ? Tu penses que c'est désagréable comme examen ? Effectivement, peut-être que la toux de Martin est simplement due à l'hiver et à tous les petits virus qui traînent ? Pas d'amélioration de ce côté ?

Valou, tu rentres de vacances aujourd'hui je crois, tu dois être sur la route...

Fran, allez on croise les doigts pour que ce début d'année vous apporte une bonne nouvelle ! ;)

Softy, et toi ton voyage et tes vacances ?

Bisous à toutes !!!!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles.

Bonne année !!!! bonne santé et plein de bonne choses pour vous et vos proches !!!!

On est rentré hier. ON est parti à 23h de Gap (hautes alpes ) avec déja un quart d'heure de retard , on arrive dans notre compartiment couchettes et là il y avait une femmes et ses deux filles sur les autres places , la femme nous voit et dit "en plus il ya un bébé maintenant !! " (sur un ton vipère !) , donc bon debut . Ewen pleure un peu avant de s'endormir et elle fesait "chut , chuuut mais chuttt" (je me serait bien relever pour lui dire ses quatres véritées !) .Mon panda s'endort enfin contre moi et tout se passe bien jusqua 4h30 du mat ou la filles de la vipère est prise d'une quinte de toux , je dit rien ce n'est pas de sa faute , mais quand la mère se met debout entre les couchettes , sa filles été au dessu de moi , et qu'elle me colle des coups de genoux j'ai failli exploser.Mais bon mon ange dormer blotti contre moi donc j'ai serrer les dents.
L'arriver été prévu à 7h15 donc à 7h on été devant les portes avec toutes les bagages pour profiter du calme et donner ses médicament à mon piou. Bah à 7h05 peut ètre ya eu une annonce qu'on n'as pas entendu et à 7h30 une dame passe et nous demande pourquoi on attende là vu qu'on aura au moin deux heures de retard . Grrr !!! Bilan 1h45 de retard et deux heure devant les portes pour nous !!!

Le changement de gare à Paris c'est super bien passer et le train jusqua quimper n'as eu aucun retard (c'est déja ca) .
Quand on va pour reprendre la vpoiture chez les amis ou on là laisser , il n'y avait plus que 3 roues sur 4 qui tournées . On nous rammenne chez nous et je suis obliger de sauter le mur pour aller debloquer la barrière.

Bon je revien j'ai un truc à faire ...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Donc vous imaginer : crevée après le voyage en train pas top puis les "pannes " àen arrivant . Super journée !

Sinon le séjour chez mes parents été super .Il sont tous gaga d'Ewen ,il n'avait qua demander et quelqun le prenné .
Avec son grand père (tad coz ) il à apris à manger plein de choses (choux à la crème chocolat , vermicelles , tuc , clémentines, crèpes,gaufres, brioches, orangina (berk ca pique ) il à mème essayer de piquer le verre de vin mais il à pas eu le droit (ouf ) ) , Il fesait aussi à dada sur les genous de tad coz et se secouer dans tout les sens pour recommencer quand ca s'arreter et il écouter la guitare emerveiller et super content quand on lui jouer "la bamba". Avec sa grand mère (granny ) il fesait du sport (marche soutenu sous les bras , marche sur les chaussons de granny , entrainement au quatre pattes (il n'y arrive toujour pas ) ), "chanter" des chansons (hummm hummer en rythme ) .Avec ses oncles faire le fou et éclater de rire , lire ses livres tirer la languer et se promener .
Sinon il essayer d'apeler tout se monde : gra-iii pour granny , Ao pour tad caz , TT pour ses oncles . Et il à trouver comment dire papa sans murmurer .

Il se tien debout avec appui si on le met car il ne se lè-ve pas encore ,ne s'assoi pas tout seul non plus .
Il à une rhino et à un traitement de fou de peur que ca tombe sur les bronches: 6 fois le mouche bébé ,du sirop , et il avait aussi du celestène pendant deux jours ( il sauter partout dans nos bras une heure après l'avoir pris ! ) .

Il pleure je revien ..

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

de reour . Il tien son biberon seul donc c'est rapide.

IL as des quintes de toux par moment qui me font mal au coeur .

Il à été gaté pour noel (des cubes , livres,anneaux , voiture, peluches habit(il met du 1 ans maintenant ),..) .

Bon voila je vous est asser soulé avec mon long post sans mème un smyley , je vait aller me faire un truc chaud car si j'ecris sans problème m'as voix à du fuger pendant la nuit : je suis quasi aphone !

Juste une petite question : c'est possible que mon loulou marche sans mème passer par l'étape "ramper" ?

Gros bisous .