Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 419 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Waw, Fran, elle en fait de belles choses Mabel ! Effectivement je préfère ça en photo qu'en vrai !!

Softy, j'espère que vous allez pouvoir partir aujourd'hui, vous avez changé votre parcours ? Comment ça se passe ?

Cilou, mince, pas drôle d'être inondés... Il pleut tjs ou ça s'est arrêté ? Qu'allez-vous faire, il y a des dégâts, vous êtes assurés ?

Valou tu dois être en vacances...

Ici ça va, on a entamé les achats de Noël (il était temps), et fait faire la 2nde dose du vaccin contre la grippe A à Zam hier. On est bien tombés : il n'y avait personne dans la file quand nous sommes arrivés, et ça s'est rempli peu après. Zam n'a pas pleuré, pas d'effet type fièvre...

Voilà !

Bon, je passais vite, bisous les filles !!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello les filles,

Nan, quand je parlais d'inondations faut pas voir les grosses inondations qu'on voit à la TV où tout est noyé...C'est juste que j'habite une maison un peu vieille, un peu pourrie, un peu troglodyte et que ce qui nous sert de salon est traversé par un fleuve quand il pleut! Du coup, avec Gael qui marche à 4 pattes, c'est pas pratique et pour nous non plus d'ailleurs. En plus, je dois dire que ca me déprime un peu le mauvais temps, la maison est pas vraiment accueillante quand il flotte...Mais au fur et à mesure, on retape :) L'année dernière par exemple, il nous pleuvait dessus quand on allait dans la salle de bain mais cette année c'est réglé :D...Bref...rien de dramatique mais pénible quand même! Enfin heureusement qu’on n’est pas compliqué quand même…

Voili voilou...

Tifam : Fini les Kdo de Noel alors ou...juste entamés?! Bravo au Zam courageux!

Softy : alors ce départ?

Valou : je pensais que tu aurais un peu de temps pour passer nous dire un p'tit bonjour...J'espère que ca se passe bien avec belle-môman :D

Fran : Ca va?

Bon ici, le Noel va être un peu tristounet : La belle-mère, nous 2 et nos 2 z'enfants...3 adultes et 2 enfants donc. Le frère a décidé de passer le Noël du côté de la mère de sa femme (sa B.M donc) c'est la 1ere fois et c'était inattendu puisque eux (le côté B.M du frère...vous suivez?!) fêtent seulement les rois mages, le 06 janvier et s'en foutent de Noël. En plus, il ne l'a pas dit franchement mais a fait appeler sa femme...hier! Hallucinant! Bref...Lena est privée de ses cousines, Gael de l’autre partie de la famille pour son 1er Noël…y'aura pas plein de marmots près de l'arbre...C'est triste :(
J'suis vraiment dégoutée de l'attitude de mon beauf'. Mais bon…pas surprise on va dire…

J’espère que ce sera plus vivant chez vous et que vous passerez de douces fêtes. :)

Bisous à toutes.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

coucou les filles.
passage éclair pour vous dire que le voyage c'est bien passer on est arriver hier soir.
Passer de joyeuses fètes !!!

Tifam

Peoplette pipelette

Softy, tu dois être soulagée que tout se soit bien passé !
Fran, alors comment se passe le sevrage de Mabel ? Espérons qu'elle continue sur sa lancée !
Cilou, j'espère que votre inondation est résorbée.... et même à 5, un petit Noël peut être sympa !
Valou, tu dois être chez BM, j'espère que tout se passe bien !
Je passe en coup de vent, je suis comme tous les ans la préposéeà la bûche, et là j'en fais deux donc... une chocolat/marrons (si Zhom trouve de la purée de marrons) et une biscuit roulé et crème moka praliné/chocolat... les deux font 2.000 calories la bouchée !!!!!!!!!!!!!!
Bisous et joyeux Noël à toutes !!!