Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 417 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Valou : moi les preparatifs ca avance pas beaucoup et pourtant j'ai trop hate de partir !! Mais je stress donc je tien pas longtemps à faire la mème activitée.Alors c'est un coup bagage un coup ordi , un coup jouer avec ewen .. Bref je suis pas sortie de l'auberge !

Cilou : Les reflexion c'est une fille? avec le collier sont fréquente quand les gens le voit mais mon loulou le porte sous son body donc iconito . Pour que ca soit efficace il faut qu'il soit en contact avec la peau donc caché.Enfin c'est ce qu'on m'as dit .

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Oui, oui Softy, le collier est contre la peau mais on n'habite pas les mêmes latitudes ;) Du coup, comme on est souvent en tee-shirt, ca se voit ;) . Mais bon RAF des réflexions, ça me passe au dessus de la tête en fait :)

Bon courage pour les préparatifs! C'est marrant, je me prends pas la tête comme ça, moi...Mais bon je suis pas un exemple à suivre. je suis partie quasi les mains dans les poches quand on a fait notre périple en france. En gros, j'ai tout oublié sauf...mes z'enfants et mon homme :p