Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 415 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Plein de bisous de réconfort à Roméo et sa p'tite maman toute soucieuse :coeur:

Comment s'est passée la nuit? Et ce matin?

C'est vrai que c'est impressionnant ces montées de fièvre même si on sait que c'est "normal"...

Bises à toutes

(toujours pas vu la vidéo, because connexion merdique...ca passe pas...Je réessaierai plus tard...)

B

brisedemerette

Guest

Une petite incruste pour te souhaiter bon courage Valou et faire de gros gros bisous à ton petit coeur Roméo, qu il guérisse vite ton trésor!

Cilou, Softy, vous êtes mes amies maintenant hein, j'vous aime bien !

Cilou, c'est ok pour les nuits et les siestes ?

Tifam, ah ok, c'est chargé mais bien organisé, la tête est vide là ?

Valou,
aucun symptôme autre que la fièvre ... ?
une idée, allergie à quelque chose qu'il aurait mangé ou bien contact avec quelque chose et se manifestant uniquement par de la fièvre, est-ce possible, j'sais pas ... mais j'propose...
as-tu changé quelque chose dans les habitudes ... ?
comment va-t'il ? et la nuit...

Bon, Martin se réveille de nouveau (deux nuits de suite et sieste difficultés pour s'endormir seul, aïe... on prend le même et on secoue pas hein on reste calme et on recommence

Alors je vous souhaite de joyeuses fêtes car peut-être pourrais-je repasser mais pas certain mais j'essaierai au moins de vous lire ! promis

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci les filles, merci Brise pour ton incruste !

Bon, petit poussin a passé une bonne nuit (19h30-7h15), en gémissant un peu de temps en temps, mais dans son sommeil.
Ce matin, il n'a "que" 38.5°C et a retrouvé des petites joues un peu plus fraîches !
Bon il est toujours super fatigué, on l'a recouché et il s'est rendormi instantanément !

J'avais peur que la fièvre ait remonté, mais ca a l'air de se stabiliser. Touna, le pédiatre dit que ca peut être un virus, ca arrive assez souvent qu'un virus ne provoque que de la fièvre et que tout le reste soit asymptômatique...

On saura ca si ca va mieux dans la journée de demain, ca confirmera le virus de 72h. Sinon il faudra aller à la clinique pédiatrique pour qu'ils fassent des analyses plus poussées. J'ai besoin de toi, Dr House !!!!!!!! Hihihi

Oh ma pauvre Touna, comment ca se fait que Martin se réveille de nouveau ?? Les voisins sont trop bruyants ? Il se rendort facilement ?

Gros bisous à toutes !!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles .

Touna : merci c'ets chouette j'ai pu voir tes photos j'adora la photo de martin avec le hublot et de antoine en père noel (aussi il imite papa quand il se rase non ?) !!!!

Valou : gros bisous à roméo.

Tien j'ai mis une petite vidéo en ligne sur youtube.Je voulais essayer . YouTube - 004.MPG

Sinon je ne sait plus qui parler de son bébé faciner par les cables usb mais c'est un bon truc pour avoir un peu de calme avec mon loustik !!!

Ici les preparatif du voyage n'avance pas j'ai hate de partir mais pas de preparer les valises !
Aller je m'y met !!