Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 412 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

coucou,

alors ça y est de retour du pédiatre, il a pris oui ce mois-ci il a pris, 260 g soit 8 kg 330 !
puis 72,5 cm en taille et 46,5 en PC...
il a eu les deux vaccins prévus et manque de bol, les patchs ne collaient pas bien et pour un des deux, AÏE ! mais il a été très courageux !
là, il est KO... avec une journée particulière puisque j'ai conduit Antoine pour l'après-midi spectacle de Noël à l'école... mais il s'est endormi dans la poussette et là, il ne s'est pas réveillé pendant le transit jusqu'à l'appartement et du coup, ben je l'ai posé par terre ...enrobé dans sa combinaison !
et la poussette dans la neige pas facile, mes bras se musclent !
il est plus physique que son frère et donc je suis impressionnée plus par cela que par ses mots car Antoine était plutôt bavard ! c'est bien les différences !
merci pour mon frère, je sais que c'est mieux mais cela fera depuis fin septembre que je ne l'ai pas vu, à moins qu'ils lui permettent une sortie... exceptionnelle !

Valou, bravo pour les langues, même raison que toi, pour l'allemand, j'ai choisi l'espagnol ...

Tifam, super pour ZAM ! il sera le roi du 4 pattes pour Noël !

Cilou, bonne fête alors !

Softy, Uthe, Rashella, Clairi, Femini etc. gros bisous neigeux !

@+

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!

Bonne fête à Gael !!!!!!!!!

Ah oui, Tifam, il va falloir tout ranger, tout sécuriser, mettre des barrières pour l'escalier, etc etc. Ca va aller vite, tu vas voir :2-big-smile: ! C'est un petit malin, ce petit Zam, il a compris qu'il était important de savoir se déplacer :infosactualite: pour le jour J (= Noel), sinon il ne pourra pas aller chercher ses cadeaux sous le sapin !

Touna, super, Martin a bien pris ce coup-ci !! Ta pédiatre était contente :34-yes: ? Bon spectacle à Antoine :arms:

Cilou, hihi j'ai le même souci, Roméo vient toujours taper en même tempsque moi :2-big-smile: ! Et il trouve toujours des supers raccourcis clavier pour tout faire disparaître :D !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alicia, donc JOYEUX ANNIVERSAIRE petite puce :coeur: !! Et si tu passes par là, ma belle Rashella, je t'embrasse très fort :coeur:

Softy, ca avance les préparatifs du voyage ?? Moi non, pas motivée du tout pour partir chez BM... J'espère que la neige nous empêchera de partir :2-big-smile:

Bon sinon, voici un petit film de mon Roméo qui marche comme un petit chou :coeur: :

Bisous !!!!!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles.

Merci pour vos conseil au sujet du grattage d'oreille de mon panda.
Je lui ai netoyer soigneusement les oreilles , j'essaierai de lui mettre un peu de liniment (ca doit bien faire office d'hydratant ?) ce soir et surtout faut que je lui coupe ses petit ongles.Mais comme il m'est arriver deux fois de le blesser en lui coupant (méchante maman) j'ai du mal à mi mettre !

Sinon pour les preparatif du voyage bah je tourne au ralenti . Mais tu m'as réveiller valou et je vai de ce pas faire une tournée de linge que je vais mettre déja dans la valise.

Félicitation à martin pour son super language , à zam pour son 4 patte , à roméo pour sa jolie marche (j'arrive pas à voir la vidéo valou ) , et à gaellou le pro du clavier (j'ai lemème modèle : l'autre jour il été sage sur mes genoux et j'écrivais quand j'ai reagarder ce que j'avais mis il y avait plein d'espace et de zéro partout .monsieur taper discrétos sur ces deux touches.).

Et un joyeux anniversaire à alicia !

Et aussi mon Ewen commence à bien controler ses mouvement pour ètre plus precis .
Tout à l'haure on lui pase un etétine pour qu'il la morde comme il fait depuis quelques jour, bah là il en voulai pas et à profiter que son père parler pour lui fourrer dans la bouche . Nous encore et toujour scié et lui mort de rire (yavais de quoi ! trop drole la tète de zhom avec une tutute dans la bouche !).

Voila bisous.

Softy, il prête sa tétine...

Bon, enfin vous pouvez bénéficier de quelques photos récentes de mes loustics dans ALBUM PRIVE !

Bonne nuit !