Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 410 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

coucou,

alors ici nid à microbes : enfin seul Martin a toujours le nez pris (coule clair) et les fesses irritées qui persistent et cela même avec les jetables, ça m'ennuie !

Valou, elle est pour le vaccin contre la grippe A ... mais demain jour J on fera si pas de fièvre le ROR et le rappel PREVENAR donc comme il faut 3 semaines d'écart entre des vaccins... autant dire que l'on n'est pas chaud ... pour celui de la grippe A...

Bravo à son jeu de jambes à ton loustic et bonne évasion

Softy, il se gratte moins ? bizarre ça ... amusez-vous bien également !

Tifam, en vacances bientôt ? pour faire une pause ou pas ?

Fran, Uthe, Cilou etc. gros bisous froids - 4 ici aujourd'hui !

Nous, on part aux alentours de Noël en province ...

euh Martin fait quelques pas puis boum et il finit à genoux car c'est plus rapide... et parfois je m'accroche à quelque chose et je fais le crabe...
il apprécie de pousser le chariot... et vider les placards encore et toujours et après DADA pour DONNER, il dit DODO pas besoin de traduction mais ce qui est drôle c'est qu'il se le répète ne boucle dans son lit le soir parfois ... pour s'endormir !

NB : mon frère a choisi de se faire à nouveau hospitalisé pendant un mois et je crois que l'on ne pourra sans doute pas le voir à NOEL cela m'attriste un peu ! Son amie est décédée il y a une semaine de son cancer des OS ! foutue maladie

Voilà les nouvelles

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pfff...les filles j'ai le temps de vous lire pas vraiment de répondre. J'ai des milliards de trucs à faire, énormément de taf...Je passe tjrs en coup de vent, pas le temps de me poser depuis Lundi...J'espère ce soir ou demain soir.

Je vous fais de gros bisous à toutes. Félicitations aux nouveaux progrès.
Plein de courage Touna pour ton frère. C'est triste pour Noel mais peut-être pense-t-il que c'est mieux pour lui?

Désolée pour le speed.

Valou, hice el ingreso ayer ;)

Tifam, Fran, Softy, toutes...Un abrazo fuerte! :group:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Touna, que c'est triste pour ton frère... Mais c'est sans doute mieux plutôt que de nier son problème... J'espère très sincèrement qu'il s'en sortira, c'est dur ce qu'il traverse... Et bon courage à toi, ce n'est pas facile de voir un membre de sa famille en détresse :bigarmhug: :group:

Martin parle drôlement bien dis donc !! J'espère que les microbes et autres virus :don_t_panic: vont finir par le lâcher bientôt... Pauvre tit père...

Ici, Roméo a bien intégré et adopté le "non" : dès qu'il ne veut pas ou plus, il dit non en secouant sa tête, c'est super chou :coeur: !

Valou, hice el ingreso ayer ;)
!! Muchas gracias !! He dado los regalos a Ying hoy. Todavía tiene que enviarme las horas de su vuelo. En cuanto le haya recibido, te le enviaré. Disculpáme por los errores :( pero mis años de español están muy lejos...

Bon en tout cas, bon courage pour tout ton boulot, ma Cilounette :arms:

Tifam, Fran, toutes : Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette

Waouw, Valou tu parles aussi espagnol ?

Cilou, t'inquiète, moi aussi je passe en coup de vent en ce moment, j'ai un boulot de folie (d'ailleurs juste après j'ai du boulot que je me suis amené à la maison, grrrrrrr), on fait comme on peut !;)

Touna, oui je pense que tu aurais aimé voir ton frère mais... c'est bien qu'il décide de se faire hospitaliser s'il sent que c'est nécessaire. Je veux dire que c'est bien qu'il en soit conscient... Triste pour son amie. Fichu cancer qui en emmène du monde...
Bravo à Martin et ses premiers pas et vous devez bien rire avec ses "dodo" pour s'endormir !!

Ici, Amaury a donc bien fait 2 pas très nets... à quatre pattes... chez la nounou ! Quand elle l'a vu faire, elle a essayé de le lui faire refaire mais il n'a jamais voulu recommencer:22-whistling:.
Ce soir il était mort de rire quand je lui chantais la chanson "ce matin, un lapin...":smile:.

Bon, en fait je venais poster ma photo de sapin à Floetseb, donc je vous laisse et j'y vais !!

Bisous