Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 397 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou !!

Bon encore une fois, j'avais écrit un long message et pouf ! Ecran bleu - erreur fatale...
Ca a mis 3 plombes à redémarrer et vérifier tous les fichiers système...

Bon, je disais donc :

## Tifam : bravo pour la 5ème petite dent de Zam !!
Je me demandais justement où ca en était, son canal lacrymal... Pfff, c'est pas cool de devoirle faire opérer, ton petit bonhomme... Mais j'imagine que c'est encore moins sympa d'avoir une conjonctivite tous les 15 jours.
Pour la myopie, je me demande comment ils arrivent à détecter ca chez un bébé ! Il a fait des tests visuels ou bien c'est par rapport à la surface de l'oeil ?

## Cilou, magnifiques les nouvelles nuits de Gaelou !! 10h, c'est vraiment bien ! Tu dois te sentir toute fraîche, toi :D !

## Touna, bravo pour la descente de lit de Martin ! Dis donc, c'est lepro des marches-arrières : il redescend les escaliers, les lits, etc ! Trop fort ! Vivement les photos !

En parlant de photos et sur la demande de Cilou, voici le nouveau sourire-grimace (sourire super large méga crispé ! Lol je me demande bien qui il essaie d'imiter avec ce nouveau sourire ???) (faites pas attention au bordel derrière... ya les chemises à repasser qui traînent, entre autres :40-bored:...)

Bisous à toutes !!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles petit passage rapide.
Aujourdhui j'ai un loulou grognon au maximum , qui pleure a grosse larmes dès qu'il n'est pas bloti dans nos bras.
Pas de fièvre ni rien d'autre.
Pour l'endormissement le soir c'est galère , lui qui a l'habitude de dormir vers 20h30 hier c'été 23h par contre le reveil à 9 h donc il lui manque au moin deux heures de sommeil.Il ne dor pas plus en journée et gémi pendant la nuit.

J'espère que c'est "seulement" les dents. En tout cas pas de gencives rouge ou enflé.
On lui donne camomilla en pipette depuis tout à l'heure ,sinon gel et anneau froid.

Cilou : bravo à gaelou pour ses belle nuits. Et félicitation pour la réeussite de ton deusième marché !

Tifam : Dommage que vous deviez aller jusqua l'opération mais bon si zam va mieu après c'est super !

Touna : bravo à martin pour ses marche arrière super présise . Bah oui car descendre en marche arrière waou !

Valou : Trop chou le sourire ! Là il s'apprete a atraper la dernière pièce pour tout demolir avec ?

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Lol le "sourire-grimace jubilatoire" de Roméo! On sent vraiment l'excitation qui est la sienne à bientôt tout démolir... :w00t1:Eh oui, on a en majorité des p'tits mecs tout testosteronés!! :D

Touna : Félicitation à Martin pour sa marche arrière! Gael devrait prendre des cours avec lui. Aujourd'hui il s'est bien vautré, en avant, la tête sur le ciment, en voulant descendre la marche de la cuisine. En plus, le pire, c'est que j´étais en face de lui, à 50 cm, accroupie! :eeek:Ca faisait 5 fois que je lui expliquais comment faire et que je le guidais et j'ai voulu le laisser faire. Il chouinait du genre "viens me prendre" et moi je lui répondais tranquillement " je suis là, essaie comme je t'ai montré" et d'un coup sans que je vois venir le coup, il s'est projeté en avant et à plonger la tête la première!! :21-crazy: Pfff...je crois que je surestime trop ces capacités de compréhension en fait...:D Bref, un gros "boum", une grosse bosse...et moi qui me suis sentie trop nulle :( Mais bon, wala, on va dire que c'est comme ça qu'on apprend! :holiday:

Sinon ce soir, p'tit glouton s'est avalé 240ml de lait+céréales au liue des 210 habituels...Mais bon, on pourra même pas voir si ca fait effet sur le sommeil puisque demain on doit se lever à 6h20! Ce sera pour la prochaine fois.

Softy : Pour les dents, même combat chez moi en ce moment! Super grognon, pénible à souhait, pas un moment où il veut rester seul...Niveau gencives : rien non plus jusqu'à ce matin où elles sont toutes gonflées mais rien...On attend! Parc ontre la nuit, pas de gêne...Je donne aussi de l'homéo et parfois du paracétamol.

Touna, au fait, cette émission? Tu as pris ta décision?

Bizzz'...A ++ (je suis enrhubée et je suis KO)

Tifam

Peoplette pipelette

Je passe juste vous faire un p'tit coucou !!

Cilou, oh Zam aussi se prend des bosses même si je suis tout près. On n'interprète pas bien ce qu'ils vont faire nos loulous, du coup difficile d'anticiper leurs badaboums !! Ils en verront d'autres... Je fais gaffe à éviter de laisser près de lui des trucs anguleux sur lesquels ils pourrait tomber sur la tempe par exemple.

Softy, bon courage pour les dents d'Ewen !

Touna, ça va ?

Valou, pour la myopie, aucune idée... c'était marqué sur le compte rendu d'examen fait chez l'autre ophtalmo en octobre, mais je ne l'avais même pas vu !!

Bon, je repars. Bisous à toutes !