Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 399 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

coucou,

alors pour la vaccination, je compte faire un tableau - côté positif et côté négatif pour voir si cela me permet de m'éclaircir les idées, l'émission n'a toujours pas répondu à certaines de mes interrogations..., j'attends de plus un appel de notre pédiatre...
ils ont toujours le nez qui coule et la toux...

bisous à toutes, je passais pour répondre à votre question mais le temps me manque en ce moment, néanmoins j'pense bien à vous...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles.
Merci pour vos réponses.
Alors les dents ca approche !!! Ce matin j'ai remarquer un endroit sous sa gencive ou on 'voit" la dents , ca fait un peu translucide . Apperement elle n'as pas encore percé mais on y est presque .C'est l'inscisive en bas à droite qu'on voit.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !

Alors Tifam, c'était comment le noel de la crèche ? Amaury n'a pas eu peur du gros bonhomme rouge à la longue barbe blanche ??
Bravo pour le début du 4-pattes !

Softy, la dent n'est pas loin ! Vivement qu'elle sorte !

Touna, que t'a dit le pédiatre ? Ton tableau t'a-t'il permis d'y voir + clair ?

Cilou, le surplus de céréales allonge les nuits de ta p'tite crème ??

Bon moi, je venais juste vous dire que je m'en vais :D :tongue: !!
Enfin je pars demain avec p'tichou pour faire une big surprise à ma maman et on revient jeudi soir prochain !
Je pense que je profiterai au maximum de ma maman, ma soeur et mon bout'chou, donc je ne me connecterai sans doute pas, ou alors vite fait pour vous lire.

Donc soyez sages, prenez soin de vous et de vos p'tits amours, et plein de bisous !

Tifam

Peoplette pipelette

Le Noël de la crèche était... super nul !! Une dame avec une boîte à musique dans un coin, qui a chantonné une bonne quinzaine de chansons (au bout de 3, ça va), et puis un goûter, c'est tout. Donc pour les petits comme Zam, et pour les parents, aucun intérêt ! Les autres années, il paraît qu'il y avait un spectacle puis le Père Noël... là ce doit être la crise !
Enfin, bon, tant pis !

Bon voyage Valou !!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello les filles,

Pffff, trop :thumbdown: la fête de la crèche mais c'est bien connu, le père Noel est une...ordure! :D

Je me rappelle Lena la première fois qu'elle a vu le père Noel, elle avait 11 mois, et elle était terrorisée. Elle hurlait, elle hurlait, avec ses cousines qui avaient le mème âge, cétait la cacophonie! :w00t1:.

Softy : J'attends aussi pour Gael. C'est dur ces hisitoires de dents. Vivement que ca sorte effectivement ;)

Valou : Amuse-toi bien à Paris!! Et profite bien de tes retrouvailles avec ta p'tite Maman! En effet, émotions en vue! Au fait, tu as trouvé tes masques pour p'tit Roméo?

Bon ici, j'apprends (enfin je ré-apprends) qu'il ne faut pas crier victoire trop tôt! L'avant-dernière nuit a été plus que médiocre : 2 réveils à 22h30 et à 4h30 avec hurlements et tout le toutim et un p'tit Gaelou qui me montrait bien qu'il avait envie de têter (mais c'est sûr qu'il n'avait pas faim puisqu'il avait eu 240ml de lait + céréales + grosse têtée)...Ferme discussion, des pleurs à chaque fois mais réglé quand même au bout de 10minutes. Hier, j'ai passé la journée à lui parler de la nuit pas terrible qu'on venait de passer (la mère pas chiante du tout, non, non, non...:twitcy:) et cette nuit p'tit miracle : 20h30-08h30 sans le "moindre-petit- minuscule" réveil!!!! :Dancing_wub:. Bon voilà, à voir les prochaines nuits. En tout cas, c'est la première fois qu'il dort 12 heures d'affilée mon p'tit loup, et...franchement, y'a pas à dire, ça fait du bien!! :)

Touna : Moi aussi je suis une adepte des tableaux +/-

Bisous les mamounettes ! :D