Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 382 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Valou, cela se joue au hasard d'une certaine façon puisque nous, aucune place en crèche n'était disponible et en même temps, il y a des avantages dans un cas et dans l'autre et des inconvénients également..
par exemple, la nounou te le prend même si il est malade alors que la crèche pas forcément, on s'occupe plus de lui en nounou car moins d'enfants à gérer...
plus souvent malades en crèche qu'en nounou etc.
tu sais Antoine était un bébé très facile (peu de pleurs, très adaptable etc.) et ma crainte c'était que la nounou le laisse de côté ... après quand je le voyais, il semblait épanoui et donc j'étais rassurée et les nounous respectent les premières fois ou alors tu lui précises bien... et là, s'il avait fallu confier Martin qui lui est très expressif et pleure beaucoup je trouve, finalement j'aurai eu plus de craintes qu'une nounou s'énerve sur lui ...
la situation se goupille parfois très bien toute seule, je t'assure...
mais néanmoins tes appréhensions sont tout à fait normales...
et c'est mieux que ta belle-maman... car parfois la famille n'est pas non plus le choix idéal, cela peut même compliquer les relations..

Tifam, eh bien il pourra manger un sandwich bientôt...

Softy, ben j'imagine que tu peux faire de la semoule avec du lait artificiel oui...

Bon mercredi !

Martin reste sur 20h45-6h00 pour l'instant et tant mieux !

je voulais dire : elle évite de faire des choses pour la première fois avec lui ... que c'est toi qui souhaite lui donner à la cuillère par exemple...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Les filles, je suis là. J'ai énormément de boulot. je vous lis mais j'ai absolument pas le temps de répondre...Je lis petit à petit, j'emmagasine tout, ( comme ca j'ai pas à lire 5 pages d'un coup :D) et j'espère que je retiendrais pour pouvoir rebondir sur tout ce que vous racontez :smiley bong: (je suis sûre que ca marche pas ce raccourci, mais bon, maintenant je vais faire comme ca, je vais mettre mes propres raccourcis de smiley "suggestifs" :smiley je me gratte la tête: :D

Bon normalement ce soir si je suis pas trop KO, je re :)

Bizzzzz' :smiley bisesgroupe:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh Cilou, c'est quoi ton boulot ?? Tu plantes de nouveaux légumes ?

Gros bisous et repose-toi quand même le soir :bigarmhug:

P.S.: Mia et sa maman ne sont pas venues aujourd'hui, sans prévenir... j'espère qu'il ne leur est rien arrivé... Du coup, je n'ai (encore une fois) pas pu lui demander pour las palmas / la palma :()

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

On as essayer la semoule au lait tout à l'heure et bah mon loulou m'as fait sa plus belle grimace !! L'air de dire "beuuuurrk" .

Il m'apelle .
Gros bisous j'y retourne !