Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 372 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

:wav:

Rhoooo mais il est en avance sur tout ce Roméo! Il devance tous les bébés du post, c'est dingue!! :p

Félicitations pour ces premiers pas. Tu verras ca va aller très vite maintenant. Dans quelques semaines, ce n'est plus à 4 pattes qu'il va cavaler mais à 2 pattes!

On attend la vidéo!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!!

J'ai mis la vidéo

:arwenalia: :arwenalia: :arwenalia: !!!

Merci Cilou pour tes félicitations, il est fier comme tout mon Roméo :coeur:

Comment va Gaelou ? Il a repris le 4-pattes traditionnel ou reste sur la pointe des pieds ?

COmment vont Zam et Ewen ? Guéris ? Et leur maman ?
Et toi Touna, lasortie de la 5ème dent n'a pas été trop douloureuse pour Martin ?

Gros bisoussssssssss

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Passage rapide...

J'ai vu la vidéo, géniale!!! Trop craquant le p'tit Roméo!! :coeur:

Bon je dois filer toute la journée...

Gaelou va bien, la pêche...Et non toujours le 4 pattes sur la pointe des pieds, il a trouvé la technique pour pas s'abimer les genoux. Faut dire que chez nous, le sol n'est pas terrible. Rien n'est carrelé à part la cuisine et la chambre de Lena, le reste c'est du ciment et dehors n'en parlons pas, c'est tout plein de gravillons...La pose du carrelage est prévue euh...je ne sais pas trop quand! :teehee:

Bon bisous à toutes...J'espère que vous allez toutes bien ?!

Je reviens ce soir, of course.

:group:

Tifam

Peoplette pipelette

Zam est guéri, ouf ! Et mon rhume semble me lâcher, donc tant mieux !
Je dois appeler la crèche en début d'aprem, apparemment l'autre bébé (qui a 2 mois de plus qu'Amaury) est déjà replacé, tjs en crèche familiale, chez une assmat qui reprend du service, donc peut-être qu'Amaury pourra être replacé avec la même nounou, comme ça il gardera son copain (et ça lui fera un repère)... Ce serait une bonne nouvelle.

Valou, j'ai vu la vidéo de Roméo, trop chou !! Quels progrès fulgurants !!
Pour les dents, PA m'avait dit de les nettoyer avec une petite lingette ou équivalent avec de l'eau ou du sérum phy... Amaury n'a tjs que deux dents, donc pour le moment on n'a pas trop de boulot (et pour le moment je dois dire que je ne les lui ai pas nettoyées), mais si Roméo accepte la brosse à dents, tant mieux !
D'accord avec Touna sur la question du fluor... nous on donne les vitamines sans fluor... (la pédiatre a dit que ça n'apportait rien de +, et j'ai lu plusieurs témoignages sur les traces blanches que ça donnerait aux dents...?).

Cilou, ce doit être rigolo la technique du 4 pattes de Gael sur la pointe des pieds !!! J'aimerais bien voir ça !

Touna, bravo à Martin pour sa 5ème dent ! Alors tu dois être heureuse que ses nuits se régulent, certes 5h30 c'est encore un tout petit peu tôt, mais des nuits d'un seul tenant ça doit te faire le plus grand bien.

Softy, alors comment va Ewen ? Son rhume ?

Bisous à toutes...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pour les dents, PA m'avait dit de les nettoyer avec une petite lingette ou équivalent avec de l'eau ou du sérum phy...
Pareil, hihi, c'est PA qui me l'avait dit !! C'est ce que je faisais jusque-là (de tps en tps, parce que j'oubliais souvent oops) mais ROméo n'aimait pas trop...
Par contre, la brosse à dent, waouh il adore !! Il ouvre la bouche tout gentiment et se laisse brosser les dents sans bouger :coeur:

Tant mieux si les rhumes/grippes sont partis Tifam !! J'espère aussi que ca marchera avec la nouvelle assmat, c'est clair que garder un repère dans tous ces changements, ce ne peut être que bénéfique !

Merci Cilou et Tifam, pour les progrès de mon ROméo :group: !!
Bisous !