Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Zam est guéri, ouf ! Et mon rhume semble me lâcher, donc tant mieux !
Je dois appeler la crèche en début d'aprem, apparemment l'autre bébé (qui a 2 mois de plus qu'Amaury) est déjà replacé, tjs en crèche familiale, chez une assmat qui reprend du service, donc peut-être qu'Amaury pourra être replacé avec la même nounou, comme ça il gardera son copain (et ça lui fera un repère)... Ce serait une bonne nouvelle.
Valou, j'ai vu la vidéo de Roméo, trop chou !! Quels progrès fulgurants !!
Pour les dents, PA m'avait dit de les nettoyer avec une petite lingette ou équivalent avec de l'eau ou du sérum phy... Amaury n'a tjs que deux dents, donc pour le moment on n'a pas trop de boulot (et pour le moment je dois dire que je ne les lui ai pas nettoyées), mais si Roméo accepte la brosse à dents, tant mieux !
D'accord avec Touna sur la question du fluor... nous on donne les vitamines sans fluor... (la pédiatre a dit que ça n'apportait rien de +, et j'ai lu plusieurs témoignages sur les traces blanches que ça donnerait aux dents...?).
Cilou, ce doit être rigolo la technique du 4 pattes de Gael sur la pointe des pieds !!! J'aimerais bien voir ça !
Touna, bravo à Martin pour sa 5ème dent ! Alors tu dois être heureuse que ses nuits se régulent, certes 5h30 c'est encore un tout petit peu tôt, mais des nuits d'un seul tenant ça doit te faire le plus grand bien.
Softy, alors comment va Ewen ? Son rhume ?
Bisous à toutes...