Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Hello !!!!!
Waouh, vous avez été très sages les filles

!!
Cilou : Il est super ton Gaelou :arwenalia:, il prouve tout seul que la pédiatre dit n'importe quoi :audi:
Fais comme tu le sens... Le jour où petit Gaelou aura besoin de +, tu le comprendras
Touna : ohlala, les microbes reviennent ma pauvre... Courage, reposez-vous bien :arms:, et profitez du WE anniversaire du beau-père
Tifam : ohlalalalal :coeur: , ca devait être trop trop :arwenalia: d'entendre Amaury dire Maman !!! Ici, on a des bababa gagagag ababoua bouêbouêbouê, etc, mais ni mama, ni papa hihihi !!
Mais j'ai des bisous :arwenalia: et des sourires trop fondants qui valent tous les "mamans" du monde !!!!!!!!!!!
Softy : carottes et poires introduites ! Chouette ! Comme les autres filles, je pense que le salé est pour le midi et le sucré pour le goûter... Après, chacune fait comme elle le souhaite

Par contre, pourquoi rationnes-tu Ewen ?? S'il veut finir le pot de compote, y a-t'il contrindication du pédiatre pour le "freiner" ?
Pour Roméo, je lui donne les purées et compotes autant qu'il veut en manger... Si un jour il a trop faim et veut passer vite fait au bib, je n'insiste pas trop, il mangera moins de purée et plus de lait, mais peu importe. En plus, tu as une "petite portion", donc je pense que tu ne prends pas énormément de risques si tu lui donnes tout le petit pot, s'il en a envie, non ??
Franette : :coeur:
News de
Rashella : elle va bien mais a toujours bcp de stress et de travail avec ses puces, donc hypertension. Ses filles grandissent : Alicia a eu 9 mois, marche à 4 pattes, mais ne dort toujours pas bien la nuit malheureusement.
Sarah a 2 ans et demi, elle est plus mûre et n'arrête pas de parler en francais et en Espagnol

Voilou !! Elle vous embrasse toutes :bigarmhug:
Voilà, et sinon ici les vacances-anniv de mariage étaient globalement chouettes, mais le programme "tour de toscane" s'est avéré bien trop ambitieux car dès que Roméo s'endormait, il fallait le réveiller pour aller visiter un truc... En plus, je suis très très (trop ?) focalisée sur le bien-être de mon petit amour, ce qui fait qu'au début des vacances, j'étais ultra-tendue en me disant qu'il ne dormait pas assez, qu'il n'allait pas bien se sentir, etc. Du coup, je n'ai pas beaucoup profité des 1ers jours, mais après, en écourtant certaines étapes pour nous adapter à notre bout de chou et en voyant que Roméo suivait le rythme (c'est vraiment un amour de bébé :arwenalia::arwenalia::arwenalia

, je me suis détendue hihihi

.
Bon en tout cas, la Toscane, c'est magnifique !! J'ai adoré Pise, Florence, Siena ! (Surtout Pise !!) Et Roméo a bien apprecié, surtout qu'on le laissait toucher des trucs de "grands" (les arbres, l'herbe, le volant de la voiture, les statues en marbre, etc) du coup, il faisait le fier :2-big-smile: ! Ohlala vous verriez les étoiles dans ses yeux quand il se sent fier d'être debout tout seul en train de toucher un truc nouveau !!!!!!!!!!!! :arwenalia::arwenalia::arwenalia:
Ah et sinon, il a aussi appris à redescendre de la station debout à la station assise dans son lit parapluie. Technique : je lâche tout pour tomber sur les fesses !! Lol, du coup ca lui a fait tout drôle de faire pareil hier dans le parc et maintenant il apprend doucement à lâcher une main et aterrir par terre sans trop de casse

!!
Mais il veut quand même être tout le temps debout, c'est trop mignon :arwenalia:. Et à 4-pattes, il court maintenant !!! Ohlala il va super vite, c'est fou !!
Allez, gros bisous à toutes !!
P.S.: au fait Cilou, j'ai eu droit à plein plein de compliments de la part des italiennes "OOOOOOh Bellissima !!!!!!!!"
Au point que j'ai fini par me demander s'ils accordaient leurs adjectifs en Italie :eeek:... Et un jour, une italienne nous a dit qu'il était trop beau notre bout de chou, et qu'avec ses grands yeux aux longs cils, il avait un si beau regard qu'on l'attribuerait à une fille...
Lol, les garcons aussi ont le droit d'avoir de beaux yeux !! hihihi
Bref, tu vois, même mon Roméo qui fait quand même très "p'tit garcon", on lui dit "Bellissima" pffffff
Yen a une qui lui a dit "Ciao patatino, come stai"... L'une de vous sait ce que veut dire patatino ?? C'est gentil ca ? Lol
En tout cas, les italiennes sont vraiment très "famille" parce que toutes les italiennes venaient voir notre poussin et dire qu'il était trop mignon, alors qu'en allemagne, les gens ne te parlent pas...
Allez re-bisous :coeur: