Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 307 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Salut les filles.
Aujourdhui Ewen et tout calin mème avec son papa par contre si il pleure c'est que maman qu'il veut pour se calmer.Sinon ca va .

Valou : Ta eu ta ration de bisous ce matin ?

Touna : Ca va un peu mieux les rhumes?

Tifam : Merci et bravo à ptit zam pour ses exploration !

Coucou,

ça bouge ça bouge !
imaginez Martin qui maintenant fait le tour du parc en s'accrochant et débute le 4 pattes... et Antoine qui essaie de lui échapper ... il m'embête, trop marrant !

ça coule ça coule les nez et peu apprécié le nettoyage !
pédiatre jeudi pour Martin - 9e mois déjà !

Antoine n'a pas pleuré ce matin à l'école, youpi !

on attend de voir si on va avoir la varicelle... et j'attends de voir pour mes analyses, réponse en fin de semaine, j'aimerais mieux l'avoir eu petite cela serait plus simple...

Valou, Martin tombe, on ne peut pas surtout avec 2 être tout le temps à côté, tu peux par contre tenter de lui montrer comment se dépatouiller...

Tifam, c'est triste cette nouvelle, même si c'est toujours difficile la perte d'un enfant... j'adore le diminutif de ton p'tit bout

Softy, il te fais des bisous ton p'tit loup exclusif !

Bisous à toutes ...

coucou !

comme clairi, je suis hyper occupée alors je passe juste vous lire...je vois que les bilans des ç mois approchent (visite pour Noé le jeudi 17, pile pour ses 9 mois) et que ça trotte de plus en plus ! Noé est encore relativement calme.
bises et bonne semaine

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Kikou les filles,

Week-end chargé ici... Samedi, on a passé la journée chez mes parents avant de passer la soirée à Disney Village avec ma frangine, son nouveau chéri et les 3 garçons, et hier, on a fêté nos 1 an de mariage en famille...
Tyméo a trouvé aujourd'hui la marche avant, donc il essaie le 4 pattes avant et quand il voit qu'il n'avance pas assez vite, il se met sur le ventre et il démarre :D
Et Ewenn, il est fidèle à lui-même, jamais loin du dvd de Mickey (oui oui, il est carrément fan :D )
Et puis voilà, rien à dire de nouveau :)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Petit coucou rapide !!

Tifam, comme c'est dur d'apprendre ce genre de nouvelles... Quelle horreur... Je n'ose imaginer la détresse de cette pauvre femme...

Fémini, Clairi, Cilou, Uthe, Touna, Fran, Sophie, Rashella, Chouc, Ellet, Séti, Softy, ... : bisous !

Bon ici, 7 mois !!!!!!!!! Mon petit coeur d'amour a 7 mois :arwenalia: !! Quel grand :showoff: !!

On avait la visite chez le pédiatre ce matin : 69cm, 7,680kg, PC: 42cm. Le pédiatre, au bout d'une minute, me demande : "il est toujours aussi joyeux et rigolo à grimper partout ??" lol oui ! Roméo poussait des cris de joie à tout bout de champ. Quand le pédiatre a voulu essayer de le faire marcher, il s'est mis à sauter comme un kangourou (bah oui, il fait ca tout le temps avec nous :D) et sinon, il marchait à 4 pattes partout, essayait d'escalader le mur, maman, le pédiatre, et on l'a calmé en lui donnait une spatule en bois à croquer lol !!

Il a juste un peu pleuré pour le rappel prévenar... :doctor: mais il a été super courageux.

Le pédiatre était impressionné par la vivacité et les capacités motrices de mon p'tit amour :coeur: :arwenalia: ! J'étais fière :arwenalia: !

Voilou ! Bisous !