Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 301 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Bien parlé Ellet !

Valou, oui euh j'vais cherché une photo où l'on voit l'incisive latérale haute manquante !

Nuit ouh là Martin réveil à 1h30, laisser pleurer avec 3 interventions, promenade et au sein à 3h00 du matin, quel coquin !
La nuit d'avant, il a fait 21h-6h c'est dingue !

Antoine pleurs à l'école comme d'hab !

voilà et pour vous !

Bonne journée

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

COucou rapide !

Je vous rejoins au club des fatiguées... Ca fait 2 nuits que Roméo se réveille toutes les 2h... Pfff il est en train de nous sortir 4 dents d'un coup (les 3 autres incisives du haut + la 2ème du bas), elles sont juste sous la gencive, et du coup petit bout souffre et se réveille souvent...

Bon il se rendort méga vite avec la tute, mais nous sommes tous les 3 crevés de ces nuits entrecoupées...

Cilou : pas de nouvelles ?

Touna : tu es sur la bonne voie si Martin a déjà dormi de 21h à 6h !! Courage, il y arrivera !! Tu penses allaiter encore combien de temps ?

Gros bisous !!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Les filles, je suis super mal et j'ose à peine le dire : Gael est tombé de notre lit cette nuit.

Je ne me suis pas vue m'endormir (j'allaitais), il est tombé, la tête sur le carrelage, Ca a fait un grand boum. Resultat : le front rouge, pas de bosse, gros pleurs. Là, il a l'air d'aller bien (il dort là dans sa poussette). Ce matin il riait, babillait, tout a l'air d'aller bien mais moi, je vais pas bien du tout...Putain, à cause de moi, parce que j'ai fait la connerie de m'endormir alors qu'il était du mauvais côté (normalement je suis vigilante quand il est du côté où il n'est pas entre nous 2) il est tombé sur le front à 30 cm de hauteur. L'horreur...

Je reviens plus tard...

Valou, j'ai allaité Antoine jusqu'à ses 12 mois, je vise à peu près pareil pour Martin voire 15 mois maximum s'il n'est pas décidé à lâcher (passage de l'hiver !) et si Monsieur souhaite arrêter avant ben on stoppera avant...

Cilou, Antoine est tombé petit de notre lit aussi, il m'a surpris par une roulade mais c'était de la moquette, je l'ai surveillé et aucun problème... pendant 48 heures (traumatisme crânien) il doit avoir bien mal à la tête mais cela devrait aller, j'ai beaucoup culpabilisé aussi... bisous

Salut le club des fatiguées dentaires !

@+

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles .
Je vous lis souvent car à 1 mois près Ewen aurait pu faire parti des bébé de l'hiver et comme ca ne bouge pas beaucoup sur le post des bébés de printemps je vien vous lire . Désolé de m'incruster :) .
En tout cas vos loulous sont tous trop beau !!

Bizz.
softy