Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 264 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou

Nous sommes allés à un mariage à Angers samedi avec Amaury... qui a été super mignon, pas un cri, pas un pleur, rien ! Zhom l'a un peu promené sur le bas-côté de l'église pendant la messe car il voulait chanter (mais pas en même temps que nous !), sinon, il a peu dormi, beaucoup regardé et fait plein de sourires à tout le monde. Trop facile d'avoir un bébé. On est rentrés à l'hôtel vers 1 heure du matin (on a laissé tomber la partie "danse"), petit monsieur s'est rendormi illico dans son lit. Vraiment faut qu'on garde la notice de montage de ce bébé pour refaire la même chose !!!
Pour les purées, il ne semble tjs pas emballé du tout, je vais peut-être rajouter un peu de beurre dedans pour voir si elles auraient plus de succès ? Vous avez une autre idée ?
Par contre les compotes, ça c'est top, il a l'air d'adorer, la poire a eu un succès fou, comme la pomme.
C'est vrai que la période sociale est vraiment sympa, et comme il ne rampe pas encore, il reste très facile à surveiller !

Bon je repasse plus tard, je retourne bosser...

Bises !!

coucou les filles !

merci bcp pour tous vos conseils sur le dodo ! ça va déjà mieux, à mon grand étonnement, il n'a plus bcp pleuré hier soir et carrément pas du tout ce soir quand je l'ai posé dans son lit. j'y vais en douceur et je pense que si ça continue comme ça, je pourrai le mettre dans la chambre de son frère à la rentrée. Uthe, ce que tu me dis sur Nolan est tout à fait rassurant ! comme quoi, il ne faut pas s'inquiéter outre mesure. Pour la diversification, ce n'est pas souvent du fait maison chez moi mais des petits pots bio et quand le goût est un peu moins doux, j'ajoute un peu de yaourt nature et ça passe tout seul pour les légumes. ça doit rendre plus onctueux. pour le beurre, je crois que c'est un peu trop gras à leur âge, non ?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

J'en mettais parfois à Nono, mais il préférait nettement le comté :) Sinon, certaines recettes conseillent aussi l'huile d'olive :)
Contente de t'avoir rassurée Femini ;)